mercredi 1 février 2012

T-shirt pour un anniversaire aux portes de Paris

Pour les 10 ans de ma fille, je lui ai réalisé un t shirt perso sur le thème choisi par ses soins pour son anniversaire à savoir Paris et sa Tour Eiffel.Je lui avais fait un croquis initial sur son livret TOP MODEL. Elle avait adoré ! M'est venue l'idée de le réaliser.

Côté fournitures : un t shirt uni blanc, de la peinture tissu rouge pailletée en feutre, de la peinture textile glitter white, de la peinture textile noire, des sequins noirs et des chutes de tissu rouge. Du fil rouge, du fil transparent pour les sequins, aiguilles et paire de ciseaux. Ah oui, j'allais oublier : un peu d'huile de coude et de l'imagination.

Le résultat est plutôt sympa. J'espère qu'elle aimera.
Je vous laisse juge.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...