dimanche 15 avril 2012

Chatons et souris s'invitent sur un mini album photo

Ma Lily souris du haut de ses 7 ans me demandait régulièrement des photos de nous deux… D’où l’idée de les mettre en scène dans un mini album photo…

Au départ : une carte à double battant. Comme coloris : plutôt des tons roses et du pastel comme elle les aime. Des cœurs et des fleurs en embellissement… Sans oublier des chatons et une souris grise.

Ma Lily souris était ravie !

Vue de dos...


Focus sur certains détails

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si le cœur vous en dit.

3 commentaires:

  1. ce mini album est tout bau, tout tendre
    ta Lily est adorable
    sa maman aussi bien sur
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Adorable... et bien plus.
    Ma Lily est l'un de mes rayons de soleil au quotidien.
    Comme toute maman, je suis forcément objective :-) Qu'en penses-tu?
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais le même
    bisous
    cassandra

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...