mercredi 4 juillet 2012

Une ronde des pivoines & une photo cadeau pour un anniblog....

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j'avais gagné au tirage au sort réalisé par Lylou dans le cadre de la ronde des pivoines. Ma participation :

 Après la surprise, la joie!!!! Merci pour cette ronde et pour les superbes mises en scènes des copinautes autour de la pivoine... Un véritable plaisir pour les yeux et que de diversité...

& un anniblog :
celui de Patricia, du blog Chemin de tables et de photos.
Ma photo cadeau...

Je te souhaite encore plein de belles aventures à partager avec nous au travers de tes passions pour la photo et les décos.
Merci de vos visites.

4 commentaires:

  1. je suis super contente pour toi i

    je viens de rentrr de 4 jours à Paris pour monter à Emeline cette belle ville cosmopoite mais nous sommes sur les genoux ;..

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Criquette! Je suis toute joyeuse de ma participation.
      J'espère qu'Emeline a apprécié et surtout que vous avez passé un agréable moment toutes les deux dans cette ville cosmopolite qu'est Paris. Bon retour et reposez-vous bien
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  2. Tout d'abord un grand bravo pour ta participation et pour avoir gagné. Ta pivoine et ta présentation était vraiment très chic. J'adore ton petit écureuil, il est mignon tout plein. J'en ai également dans les arbres de mon jardin. Trop beau à voir. Bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle. Le petit écureuil vient grignoter le pain que nous gardons à son effet. Ma Lutine et lui se regardaient de part et d'autre de la baie vitrée, elle dans le salon, lui sur la terrasse en bois, 50 cm les séparaient. Un instant magique. Il est l'heureux papa d'un bébé écureuil que nous avons eu la chance d'admirer il y a peu lors de ses premières sorties dans notre bout de forêt accompagné par ses parents. Trop beau en effet. Bisous et bonne journée

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...