mercredi 2 janvier 2013

Ma Table Nouvel An à Venise...


Pour le réveillon de la Saint Sylvestre,

une table opulente,
en blanc et or,
placée sous le signe du Carnaval de Venise.

Je vous présente

Sur une nappe blanche...

Des arabesques dorées en chemin de table...
           

De la porcelaine blanche...

Des rubans or et fou du roi avec grelot...
           

Des couverts en argent...

Des angelots dorés en repose couteau...

Des masques pailletés d'or cachent les serviettes...
           

Un trio de verres en cristal, perles et angelots revêtus d'or...

          

Au centre de la table : une coupe en cristal...

En son pied : plumes et lumières...

Quelques boules dorées disséminées parmi les plumes...
         


Des anges musiciens dissimulés jouent une valse...
         

 

Des anges et des paillettes...

Des arabesques or sur le dossier des chaises...

Des candélabres cérusé blanc...

Où s'entremêlent guirlandes de perles et loups vénitiens...
          

           


          

Un table précieuse que j'ai adorée dressée
pour fêter l'arrivée de cette Nouvelle Année.

Pace e Salute



16 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle année 2013
    cette table est magnifique et très vénitienne
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. superbe table venittiene toute belle et pleine de charme. FELICITATIONS !!!


    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta table, elle est sublime et tout à fait de circonstance pour le réveillon de la St Sylvestre. Elle brille de mille feux !! Coup de coeur pour tes loups vénitiens, ils sont de toute beauté. Les chaises habillées, la coupe remplie de boules dorées, enfin tout est vraiment trop beau. BRAVO !!
    Belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Une table sublime avec un style vénitien que j'adore ! Bravo c'est une grande réussite.
    Je te souhaite Sandrine, une très bonne année 2013, avec beaucoup de bonheur avec ta famille, beaucoup d'amour et une très bonne santé.
    Merci beaucoup de ton message sur ma table de noël.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. table de rêve ô combien précieuse!!!
    c ' est si beau, y avez-vous mangé??????????????

    RépondreSupprimer
  6. Très très belle cette table vénitienne, j'aime particulièrement les masques et la belle vaisselle bien sûr. Merci pour ta visite chez moi, j'en profite pour te souhaiter moi aussi tous mes voeux de bonheur et santé pour 2013. Encore beaucoup d'échanges enrichissants. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. coucou quelle bonne et belle idée ce thème vénitien pour fêter la saint sylvestre. Elle est très jolie, j'adore. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  8. trop belle ta table bravo bravo

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une vraie table de fête : paillettes,masques et lumière feutrée ! Bravo ta table est vraiment très belle ! Je te souhaite également une très bella année 2013 pour toi et tous ceux qui t'entourent. Bises

    RépondreSupprimer
  10. moi j'adore ce genre de table! vraiment très réussie!

    RépondreSupprimer
  11. superbe table tres festive,j'en profite pout te souhaiter a toi et a ta famille une yrtres bella année 2013.bisous

    RépondreSupprimer
  12. Si la nouvelle année ne comprends pas ce que tu attends d'elle, ce n'est pas de ta faute ! Que d'or, que de fêtes ! Et Venise en prime.
    Je te souhaite tout cela et plus encore ! Que le bonheur se laisse apprivoiser et te fasse passer une année merveilleuse.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. Ta table d'or est splendide! que de raffinement et de merveilles!
    bonne année pleine de bonheur et de lumière !
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. L'or brille sur ta table, quelle raffinement, c'est une vrai table de la Saint Sylvestre. Tu as eu une excellente idée avec ce décor vénitien.
    Tous mes voeux pour 2013, ainsi qu'à ta famille.
    Bises.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. superbe table - bisous fleuris du soir - douce semaine

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de chez Escargotine, et je découvre avec délice cette magnifique table juste dans mon univers ! Je suis en train de terminer mes costumes pour le carnaval de VENISE, et comme le lapin d'Alice, je suis en retard, car je pars dans 15 jours, mais je n'ai pu résister à ce magnifique décor !
    ♥´¨)

    ¸.•´ ¸.•*´¨)¸.•*¨)

    (¸.•´ (¸.•`♥. Joëlle!♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...