mercredi 11 septembre 2013

Le thème pour la table du mois de Septembre...


Avec Criquette du blog Les Passions de Criquette,
nous avons souhaité vous proposer un thème en avant saison ...

Eh oui l'été tire à sa fin,
les vacances aussi pour bon nombre d'entre nous,
nos chérubins ont fait leur rentrée
et voilà que l'automne pointe le bout de son nez...

De loin encore, me direz vous !!!
Pour autant, les premières feuilles jaunissent et tombent ...
Les jours se raccourcissent ...
La nature prépare sa mise en sommeil.

La nature nous offre un panel de petites choses
à mettre en valeur parfois en toute simplicité
pour une table chaleureuse...





Des tons pastels et passés aux couleurs chatoyantes...
Crédit photo : www.eco-fleurs.com
Crédit photo : http://canada.michaels.com 
Crédit photo : www.franckdelmarcelle.com
Fleurs fanées, Fruits d'automne, Branchages...
Source : www.mariageschics.com
Crédit photo : www.theweddingtearoom.fr
Crédit photo : http://laurence63bis.canalblog.com

Pour une table naturelle ou plus glamour..
Crédit photo : www.mariage.com
Crédit photo : www.zankyou.fr

Laissez libre court à votre imagination, à votre sensibilité...

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'adresser
2 photos à l'adresse
sgarinet@gmail.com

Je suis impatiente de découvrir vos tables...

N'hésitez pas à me confirmer votre participation en commentaire

A très vite


13 commentaires:

  1. Une jolie évocation de l'automne et de ses belles couleurs qui donne envie de participer! Comme déjà dit, bien sûr je suis des vôtres. Amitiés.
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle, Je n'en doutais pas. Ta participation est très douce et pleine de délicatesse. J'adore et je te remercie de ta participation. Je te souhaite un bel après midi. Bisous

      Supprimer
  2. J'aime les couleurs d'automne ! cette saison est ma préférée !
    j'ai hâte de découvrir les participations !
    belle fin de journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te promets rien mais je vais essayer. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. je viens de lire ta réponse, bouhh tu es trop loin de moi, sinon tu penses bien que je t'en aurais offert bien volontiers. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. je participe avec plaisir j'aime bien l'automne.
    Bonne soirée ma chére Sandrine,bisousss
    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. un superbe thème et je suis certaine que nous verrons des merveilles
    encore merci pour cette belle idée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sandrine,
    désolée je m'absente dès dimanche prochain et je ne pourrais pas participer.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. coucou je ne connaissais pas ton blog il est superbe, je te mets dans mes liens
    j'ai envoyé les photos à criquette
    mais si tu as le temps,je t'invite à venir les découvrir sur mon blog
    merci pour ce joli thème
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer
  9. coucou très joli billet pour entrer en douceur dans cette période. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  10. je vais essayer de te faire une petite table bien sur
    mais c'est vraiment pas sympa....LOL...
    déjà que je déteste l'automne me faire mettre en septembre de l'automne sur une table....LOL
    en octobre je veux bien mais là....
    je te taquine car je ne t'en veux pas le moins du monde et je sais que pas mal de copinautes adorent cette saison
    moi bien sur je suis suffisamment amatrice de nature pour admirer et aimer ces si belles couleurs des arbres, ces fruits savoureux et leur profusion en automne mais.....
    toute cette beauté des couleurs chatoyantes et magiques des arbres dure si peu, très vite, après un bon coup de vent, de gel, c'est plus que tout gris, les arbres deviennent comme trop souvent le ciel....
    ça a déjà fortement commencé chez moi c'est affreux....les boulots perdent à la vitesse grand V leurs feuilles, idem des cerisiers qui furent malades cette année, aucune jolie feuille jaune, tout est passé du vert au roux et ratatiné et ça tombe ....c'est moche....
    donc voila pourquoi je te taquine pour nous en proposer une table couleurs d'automne dès septembre...LOL
    il sera déjà bien assez long , j'aurai préféré lire couleurs été indien...ça serai si bien qu'on en ai un le plus possible...LOL
    ....l'automne arrive dès le 21 sept, quelques jours avant ce que je déteste la "triplette maudite" oct, nov, dec, les jours sont trop courts, je manque de lumière, il fait trop gris, trop humide beurk...
    et pour décembre ça ça devient tellement courts les jours....et je ne trouve rien pour faire oublier ça, je ne suis pas candidate à une parait il magie des fêtes...LOL...je ne vois rien de magique et autour de moi personne ne me donne à rêver au contraire....je n'aime pas du tout les fêtes de fin d'année, les "soit disant" festivités qui finalement ne sont pas festives du tout pour tant de gens... ça va encore être une période d'indécente profusion de produits cadeaux et bonne nourriture partout alors que tant de gens n'arrive même plus à se chauffer, qui dire de manger...., de moments familiaux supers et attendus et dont parle ceux qui vont les vivre pour accentuer tant la tristesse ou la solitude de ceux qui n'ont pas ça etc etc....
    pardon de ce trop long laïus hors sujet
    je vais essayer mais je serai absente le WE prochain, le mariage de mon frère et le WE d'après peut être du monde mais si table trop grande pas facile de faire une déco à thème, donc je vais faire mon maximum pour toi mais je ne peut pas promettre
    gros bisous
    belle semaine
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. coucou Sandrine - j'ai déjà mis de côté certaines choses pour faire une table - merci pour cette belle idée - j'espère bénéficier d'une journée ensoleillée pour la dresser au jardin - gros bisous fleuris - douce semaine

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'automne avec ces milles couleurs ! Cette saison m'inspire toujours !
    Je te fais parvenir 2 photos pour ton petit défi sur la déco d'automne !
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...