vendredi 16 décembre 2011

Pour les 3 ans de ma Lutine

Déjà 3 ans... Profitant de la présence de papi & mamie, nous avons soufflé les bougies pour les 3 ans de ma Lutine. Une table sous le signe des princesses ! 
Tout commence par "Il était une fois..."





 Pour les gourmands et gourmandes : une sucette princesse tout chocolat !

Et un gâteau pour ma princesse ... Premiers essais de pâte à sucre, à réitérer ... Je ferais mes prochains décors le jour J et non la veille, pour éviter qu'ils ne craquèlent.





4 commentaires:

  1. Quel beau gâteau, miam, miam...je veux le même pour mon anniversaire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou sandrine c'est marine !!!
    c'est super ton blog !!!!!!
    Tu pourras mettre la table de noël 2011 et du nouvel an 2012
    bisous
    marine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...