vendredi 8 novembre 2013

Ma Table Sorcières & Citrouilles


Pour Halloween cette année,
exit l'ambiance vampire baroque de l'an passé.

L'envie d'une atmosphère moins sombre,
peut être aussi plus glamour
autour des sorcières et des citrouilles.

Entre Noir & Orange,
une ambiance avec strass et dentelle,
potions, balais et sortilèges...
pour une soirée d'Halloween en famille !

Place aux photos !



          


        



            



En centre de table : notre citrouille en tenue d'apparat !



J'ai revêtu notre citrouille de son habit d'apparat :
Dentelle noire… Sequins noirs …
Et Roses en feutrine noire home made.


Elle est pas belle ma citrouille ?



Sans oublier certains ingrédients à potion,
préservés sous cloche de verre...


En porte nom : des balais de sorcière home made
reposent sur les menus réalisés pour l'occasion
   


Au menu

Roulés d'escargots
Doigts et balais de sorcière
Oeufs d'araignées
---
Potion d'oeufs de triton
---
Bouillie de cervelle en citrouille
---
Sorcières en dessert


Balai de sorcière
Roulé d'escargot
Oeufs d'araignées


Bouillie de cervelle en citrouille sur lit d'asticots
Sans oublier nos sorcières en dessert…
Des cupcakes au chocolat blanc fourré à la crème de spéculoos !!!
           
           

Un moment en famille fort sympathique
pas trop effrayant, non ?

Merci à vous de votre passage même silencieux…


25 commentaires:

  1. Une magnifique table Sandrine qui a dû faire le bonheur de toute la famille en cette soirée d'halloween !
    Ta citrouille en robe de soirée est vraiment superbe, bravo !
    Un petit menu de circonstance, une réussite !
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. ta table est magnifique en effet j'adore les menus et j'adore la nourriture présentée mais aie j'ai peur des araignées ... la tu m'invites je ne les regarde pas (lol)

    bisous reves de lutines

    RépondreSupprimer
  3. une table très ludique , j'adore , tout y est, elle est parfaite !
    belle soirée
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de goût pour dresser tes tables, j'adore toutes ces simpas détails sur ta table
    des sorcières.
    bon menú aussi.
    doux week end ma chére Sandrine
    Bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Ta table était superbe, j'aime beaucoup ta citrouille, tes roses sont très jolies et ton repas a l'air délicieux pourtant le menu n'était pas tentant!!!!!!
    Bises et bon week-end
    Dominique

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta citrouille décorée - une table vraiment superbe - bisous fleuris - bon WE

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie table et tres gaie pour halloween jaime bcp les petits balais..et le menu en adequation! whaou quel trvail! bises

    RépondreSupprimer
  8. waouhhhh, moi qui ne suis pas fan d'halloween là j'adore tout SAUF LES ARIAGNEES là arghhhhh je panqiue même ainsi peux pas regarder, hihi bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta table pleine de bonnes id�es. Je n'aime pas du tout les araign�es, ni les cr�nes !!! par contre j'aime beaucoup ta magnifique citrouille habill�e de superbe fa�on avec cette dentelle noire et cette rose en feutrine, et tes petits balais de sorci�res tout mimi ! Tu as bien travaill� aussi � la cuisine, car tes g�teaux sont fort app�tissants, malgr� ces bestioles grimp�es dessus !! Bravo Sandrine, beaucoup d'imagination et une superbe r�alisation.
    Je te souhaite un tr�s bon week-end. Des bisous
    Mich�le

    RépondreSupprimer
  10. Génial! tes petits balais sont trop choux, je te laisse les têtes de mort par contre!!!
    Pense à m'envoyer l'adresse de Rosa pour notre échange merci bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. très drôle!
    j'aime bien les desserts !
    bonne soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Ta table est superbe, avec un menu très réussi!
    Bon dimanche.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  13. très jolie table d'Halloween et avec un menu d'actualité
    bravo, très réussi
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Une table aux multiples idées..
    Mais ouf pas les araignées..
    Très bonne soirée
    Bises
    Josiane

    RépondreSupprimer
  15. coucou c'est magnifique, ta table est élégante, une superbe réussite. Ton menu à craquer. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  16. Quelle originalité, trop fort, les cranes dans les globes, les bouteilles de poison...génial.
    Belle soirée
    Bisous
    Audrey

    RépondreSupprimer
  17. Pas eu peur, mais tout juste ! Je mangerai chez toi un autre jour. Bouh !!!
    Bises et bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  18. je n’aime pas halloween mais chez toi c'est très joliment illustré
    la table est très réussie et très jolie mais ej craque sur les décos des plats et particulièrement les desserts
    à tomber !!!
    bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Incroyable cette table d'Halloween ! J'adore tes ingrédients à potions sous cloches! Un grand bravo pour ta citrouille toute de dentelle et sequins vêtues ! Quant au menu, très rigolo et trop beau ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. quelle réussite cette table!
    le menu exceptionnel :)
    J'aime tes menus et balais, ta citrouille est très bien décorée, mais je ne fais pas ces tables à cause des araignées, bou....................
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Tout simplement!!!SUPERBE...
    Bravo, je suis impressionnée
    Merci pour ce partage MAGIQUE, tout de même
    Bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  22. superbe ,beaucoup de jolies idées,et le menu est génial.bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir une magnifique table pour halloween j adore je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    RépondreSupprimer
  24. Petite peur chez toi !!!
    J'aime tes petites cloches et ton menu ,
    merci pour ton passage ,belle soirée.
    esprit mer

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup la table avec les balais home made ainsi que la citrouille qui est parfaite. Une très belle décoration mais alors pour le menu que d'imagination, j'adore littéralement, la boullie de cervelle sur lit d'asticot, beurk. Une très très belle réussite. bisous. EVELYNE

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...