dimanche 2 septembre 2012

Ambiance linge ancien & dentelle autour d'une tasse de thé

L'été s'achève, le soleil s'éclipse, quelques gouttes de pluie...
Les températures se rafraîchissent...

Avant de nous retrouver pour vous présenter vos tables
dressées avec beaucoup de passion et d'originalité à l'occasion du thème des mois d'été,
je vous propose de prendre une tasse de thé à l'abri de ces changements,
moment cocooning sous le regard attendri des anges.


Une rose offerte par mon amie Dudu pour mon anniversaire 

Un ange songeur veille sur des gants faits main


Trois angelots prennent le temps d'une pause lecture au coin d'une légère flamme...

Du thé frère mariage légèrement aromatisé 



De la porcelaine ajourée délicatement posée sur du linge ancien brodé main


Ma dernière participation aux mises en scène de l'été proposées par Crisitane autour du thé.

Un message ? N'hésitez pas si le coeur vous en dit.

11 commentaires:

  1. une très belle mise en scène tout en blanc avec juste cette belle rose rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une mise en scène souhaitée épurée, pleine de douceur... Limite emplie de nostalgie
      Merci Monique bonne soiree

      Supprimer
  2. Un superbe moment passé en ta compagnie autour d'un thé sous le regard bienveillant des anges, j'adore ! C'est magnifique.
    Bon après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment partage en ta compagnie fortement agréable, à réitérer au plus tôt.
      Les anges nous accompagnent au quotidien, empreint de bienveillance
      Bonne semaine. Je réponds demain à ton mail...
      Bisous
      Sandrine

      Supprimer
  3. Un bel ambiance et unes super belles mises en scéne.
    J'adore tes anges.
    Un billet tout doux
    bon fin d'après midi
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les anges, ils m'accompagnent dans mon quotidien... Ils se sont même perdus ces 3 dernières années ....
      Pour autant ils veilllent sur nos enfants...
      Je te souhaite une agréable semaine
      Bisous Sandrine

      Supprimer
  4. une très belle ambiance - superbe -bonne soirée fleurie - biz

    RépondreSupprimer
  5. un billet magnifique avec cette mise en scène toute en douceur, élégance, charme et beauté
    tes anges sont tellement craquants, même si on n'est pas anges ils nous attirent ....
    superbes tes tasses
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne dit on pas mi ange, mi démon ? Les anges je les adore. Ceux ci m'ont été offerts par ma maman cet été, qui les a chines lors d'un vide grenier. Elle m'en a offert aussi ornant des ronds de serviettes et des boîtes rondes. L'occasion peut être d'une autre table.
      Merci Patricia de ton passage
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...