vendredi 15 février 2013

Du Rouge et du Blanc... pour ma Table Saint Valentin


14 février...
Jour de la Saint Valentin

Fête des amoureux,
fête de l'amitié,
je vous souhaite une bonne fête à toutes et tous

Je vous présente

Initialement prévue dans les tons rose pâle et gris perle,
changement de cap
lorsque mon mari est rentré
avec dans les bras un magnifique bouquet de 
Roses Rouges!!!

Qui ont tout naturellement pris place au centre de la table.









Et une ribambelle de coeurs...

              



Des cupidons musiciens...

              



             


Quelques notes de musique en ce jour de Saint Valentin...

J'ai adoré dresser cette table,
autour d'un bouquet de roses rouges
que m'a offertes mon cher et tendre.

Mille mercis mon amour pour ces jolies roses,
elles sont splendides... Je les adore !!!

Et vous, comment les trouvez-vous?

Merci de votre passage éventuel,
même silencieux.

15 commentaires:

  1. très jolie ta table! tes petits coeurs sont en quoi? merci pour ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu as passé une jolie saint valentin
    bon weekend
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Ta table me plait beaucoup, des tons que j'aime, surtout pour la St Valentin!
    Superbes les roses...
    Bon week-end.
    Bises.
    Les délices de Thérèse
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Ta table est flamboyante avec ce rouge et blanc. Une véritable ode à l'amour. Tes roses sont magnifiques on dirait du velours. Des coeurs encore des coeurs. Très bonne St Valentin avec quelques jours de retard.
    Très doux week-end et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandrine,
    je suis passée en début d'après-midi te laisser un petit commentaire et à la réception de ta news, je ne le vois pas ??
    Pas grave, je te félicitais pour cette superbe table rouge amour et je craque devant ton magnifique bouquet de roses.
    Jolis aussi tes petits musiciens, tu sais combien je les aime.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta table, quelles roses magnifiques. J'aime tes coeurs en pierre.
    Tu as été gâtée.
    Bises et bon dimanche.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Nous on les trouve forcément très très belles, le rouge c'est la passion. Ta table reflète elle aussi la passion. bon dimanche, bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. une table toute en beauté et pleine de jolis détails.
    mon coup de coeur pour ces jolis anges et le petit touche de rouge sur la table.
    bon dimanche ma chére Sandrine.
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Superbes!!!! Et dis moi tu as le don de l'improvisation, très jolie table pour soirée entre amoureux!! De très jolies choses, j'adore les coeurs gravés
    Bisous, bon weekend
    Cath

    RépondreSupprimer
  10. coucou !!et bien trés jolie table ! bonne soirée , biz

    RépondreSupprimer
  11. une très jolie table et un bien beau bouquet - tu as été bien fleurie par ton petit mari - bisous - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. une bien jolie table pour cette jolie fête, bisous

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie table pour la st valentin,les coeurs dans les assiettes sont tres mignons.moi je devais faire une table,mais a la suite d'une tres mauvaise nouvelle,surtout plus envie de rien faire dorénavant ce jour là.bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour boubou et bien une très jolie table avec de belles décorations ,un beau bouquet de rose!!!
    je n'ai pas pu faire de table cette année car le jeudi de la Saint Valentin , j' étais couché et d'ailleurs le lendemain médecin avec un arrêt jusque lundi et là c'est ma petite Victoire qui à la grippe !!!donc je pense pas avoir le temps de faire un petit quelque chose !!!
    en tout cas la tienne est très réussie ,j'adore!
    bonne soirée bises à bientôt isa

    RépondreSupprimer
  15. Ta table est super jolie ! la mienne aussi etait en blanc et rouge.
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...