samedi 23 février 2013

Mise en scène Douceurs d'Hiver...


Lylou
du blog LylouAnne
nous a proposé
de réaliser pendant ces mois d'hiver
une Mise en scène Douceurs d'Hiver.

Des tons pastels,
alliance de matières douces...
quelques fleurs ...

Je vous laisse découvrir :

Instant cocooning à venir...

Douceurs des sens
Gourmandises en prévision d'un moment de réconfort...


             

Douceurs des matières

Gants et bonnet de laine pour affronter la froideur de l'hiver
Plaid polaire pour un moment cocooning en rentrant



             

Moments de Douceur
autour d'une douce chaleur diffuse

Bougeoirs en pierre naturelle et candélabre patiné,
dentelle autour des bougies
attendent le soir venu de s'illuminer
             

Une mise en scène autour de Douceurs d'Hiver
avec le retour du soleil, qui brille enfin !

Merci Lylou
pour ce moment de douceurs.

A très vite
pour ma participation
à la Ronde des Masques de Lylou!


Merci de votre passage
même silencieux...


11 commentaires:

  1. jolis instants de douceur...la neige continue de tourbillonner sur Vincennes et je suis pelotonnée sous un grand plaid avec un bon thé à portée de main et mon ordi pour visiter les jolis blogs!
    belle après midi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Une mise en scène toute douce et romantique dans des tons pastel. Très jolie, j'aime beaucoup. Tous les sens sont en éveil, le toucher, la vue, le goût, tout pour un moment cocooning. Bon dimanche au chaud et bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie participation, j'aime beaucoup tes gants et écharpes en laine et ta tasse et sous-tasse sont vraiment charmantes.Voilà de quoi passé un moment tout doux et chaleureux...et nous en avons besoin vu les températures... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien exploité les douceurs ! Ta mise en scène est très agréable, je m'assoirai volontiers sur le canapé pour prendre le thé!
    Bises.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandrine, j'adore ta participation toute douce, toute sereine, gourmande à souhait.
    On a une folle envie de s'enrouler dans le superbe plaid de ton canapé pour passer un petit moment bonheur.
    Merci beaucoup. Très bonne soirée au chaud.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta participation - bisous fleuris du soir - à bientôt pour les masques vénitiens

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous faire profiter de tes moments de douceur. c'est très agréable. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ta mise en scène de pure douceur et chaleur
    un moment merveilleux
    j'arriveeeeee
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. trop beau ton billet avec toutes ces douceurs d'hiver.
    j'ai adoré toutes ces mises en scéne
    bonne semaine Sandrine
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe, tout est harmonieux et invite à la paresse...à la détente
    c'est tout chaud, tout doux: parfait!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo tres tres belle mise en scene

    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...