vendredi 19 octobre 2012

La Ronde du mois : les bougies-photophore...

Début septembre,
Lylou et moi même vous avons proposé
le thème des bougies-photophore
pour la ronde du mois.

Thème que nous avons prolongé sur le mois d'octobre,
nous laissant aux unes et aux autres
plus de temps pour y prendre part.

Le temps aidant,
le baptême de mes puces passé,
 je me suis armée d'un peu de patience,
de restes de bougies,
d'une reliquat de mèche et d'un verre en verre sablé.

Et après application pas à pas du tuto,
voilà ma participation à la ronde du mois.


Dans un verre en verre sablé...

Un ange...

se réchauffe à la lueur de la bougie photophore...

Une rose profite des bienfaits de cette chaleur diffuse...

De la dentelle ayant appartenu à ma grand mère...

Se reflète sur le verre trempé de la console...

Une jolie lumière tamisée
qui apporte de la chaleur dans nos coeurs... 

Doucement la flamme s'éteint...

Un agréable moment empli de douceur.

N'hésitez pas à tester.
Nous attendons vos participations avec plaisir.

N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos créas
lylou.anne@yahoo.fr
sgarinet@gmail.com
pour le 30 octobre prochain.

Passez une agréable soirée
à la lueur des bougies...

12 commentaires:

  1. coucou très jolie et agréable mise en scène. Biz boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      agréable et pleine de douceur. Merci de tes gentils passages chez moi. Biz

      Supprimer
  2. Très douce et jolie mise en scène. Bizz
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la douceur pour un moment chaleureux auprès d'une flamme
      Merci Michèle Bizz

      Supprimer
  3. oh la la !!!superbe ta participation au Ronde des bougies et tes mises en scéne trop trop belles.
    j'aime beaucoup ton ange et aussi les jolis dentelles
    Bon dimanche et gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les anges et dentelles. Celui ci m'a été offert par ma maman qui l'a trouvé lors d'un vide grenier. Les dentelles me viennent de ma grand mère, un souvenir auquel je suis très attachée
      Merci de ta gentillesse Rosa. Bonne semaine gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Sandrine,
    ta participation bougie home-made est vraiment magnifique et ta mise en scène sublime, j'adore.
    J'ai vraiment un problème avec la réception des news, au moins 3 billets que je n'ai pas vus.
    Je prendrai le temps de les voir et de les commenter demain. J'ai bien reçu ton mail ce soir et y répondrai demain également, pas de souci.
    Merci de ton commentaire sur la Table du Mois, je suis impatiente de voir ta table, bien reçu la photo, c'est superbe.
    Bonne soirée, des bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lylou, me voilà rassurée.
      J'y ai mis le temps (un peu bousculée par les prépas du baptême de nos puces) mais je ne pouvais pas ne pas participer même modestement à notre ronde des bougies photophore home made. Je suis ravie qu'elle te plaise. Mon ange veille...
      Je t'ai aussi envoyé les photos de ma participation à la ronde des fruits et légumes d'automne et ma première participation à la table du mois. J'espère t'adresser une deuxième participation d'ici fin de semaine.
      Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  5. ta mise en scène est de toute beauté
    ton photophore très joli mais tes splendides photos subliment le tout
    j'aime beaucoup cette ambiance si douce et élégante, mais ça c'est comme toujour schez toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un faible par les ambiances douceurs et porteuse de sérénité. Cela me repose et trouve écho en moi. Tu as tout à fait raison :les photos peuvent tout autant sublimer le tout comme l'aseptiser. La photo est un art et je suis loin de le maîtriser bien au contraire.
      Merci Patricia de ton chaleureux commentaire. Cela fait chaud au coeur.
      Bisous Sandrine

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...