vendredi 13 juillet 2012

Une Ronde des Couleurs en Noir & Blanc

Après la Ronde des Pivoines chez Lylou,
je vous présente ma participation à la Ronde des Couleurs chez Josiane du blog les Trésors de Mathilde.

Autour du Noir et Blanc...
Colliers de perles, porcelaine dentelée, ruban de satin noir et phalaenopsis blancs.
Sans oublier quelques galets de plâtre blanc,
légèrement parfumés, qui forment le mot tendresse.
Tout ce que j'aime !!!

Un moment fort sympathique passé à cette mise en scène. Le début sans nul doute d'une jolie ronde des couleurs...
Merci Josiane

Prochaine Ronde des Couleurs : autour du jaune chez Boubou a table jusqu'au 30 juillet

20 commentaires:

  1. Bonjour,
    Magnifique mise en scène..J'adore,elle est très classe et très féminine...
    Merci de ta participation
    A très bientôt
    Bon WE
    Bises
    Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane pour cette ronde en N&B, tout ce que j'aime.
      Bises

      Supprimer
  2. Mise en scène très féminine et pleine d'élégance. Vraiment très jolie, bravo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle. Je la voulais surtout très épurée comme le N&B, savant mélange de charme et d'élégance entre les perles et les phaléno.
      Bises

      Supprimer
  3. superbe mise en scene du noir et du blanc !! j'aime tout

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bcp aimé le reflet des orchidées dans le plateau en verre sablé de la table basse. Un bel effet miroir entre noir et Blanc.
      Bisous

      Supprimer
  4. Ta mise en scène "noir et blanc" est sublime Sandrine, tout ce que j'aime ! C'est raffiné, élégant, tout ce que j'aime.
    Une magnifique participation à la Ronde des Couleurs.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou. J'avoue un faible pour le Noir et Blanc, les perles et les orchidées.
      Leur alliance ici me semblait tout indiqué pour cette ronde en Noir et Blanc.
      Un bon WE également
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou, très jolie mise en scène. Très chic j'adore. Biz boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Boubou.J'ai bcp aimé oeuvré autour du Noir et Blanc.
      Biz

      Supprimer
  6. Très très joli, élégant & très raffiné !
    Belle journée & à bientôt.
    Valérie D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que le Noir et Blanc s'y prêtent bien.
      Merci Valérie.
      Bon WE

      Supprimer
  7. très belle participation - bon WE fleuri - biz

    RépondreSupprimer
  8. une belle mise en scène dans un esprit zen en noir et blanc reposant
    Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne. Un esprit zen et décontracté, il en faut en l'absence du soleil.
      Bonne soiree

      Supprimer
  9. coucou s'est tres beau s'est la classe ton blanc et noir !!biz bonne semaine !merci pour tes visites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Brigitte, c'est avec plaisir que je me balade sur ton blog et te laisse un petit message. Merci pour ton comm. Bonne semaine également.
      Biz

      Supprimer
  10. J'étais venue voir les éventails mais les couleurs, c'est bien aussi !
    A bientôt chez Boubou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en retard côté communication concernant la ronde mensuelle conjointement avec Lylou. Je fêtais les 8 ans de ma deuxième fille hier. Je vous présente la table dans la semaine.
      Je me rattarpe au plus vite.
      Pour les éventails, cela ne saurait tarder. J'espère que nous fera sle palisir de participer.
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...