samedi 15 septembre 2012

Des Nounours tout doux pour une table anniversaire...

Pour fêter les 2 ans de notre petite dernière,
une table pleine de douceur et gourmandises sur le thème des ...



De différentes tailles : des grands...


des moyens,

des petits,

en peluche,

sur papier,

sous forme de sucettes en chocolat

jusqu'aux oursons en guimauve aux 3 chocolats...

Des nounours qui se sont invités à la fête
parant ainsi les serviettes,

les bougies,

et les dossiers de chaises.

C'est l'heure : les bougies s'illuminent.

Un invité de marque, aimé des plus petits,
s'était invité sur le gâteau au chocolat en forme de nounours de Mademoiselle...
Vous devinez ?
Non, je vous aide un peu... un ours tout doux, qui adore le miel et se promène avec ses amis Tigrou, Porcinet, Bourriquet ???
Ça y, vous voyez de qui je parle?
Eh oui, Winnie bien sûr.

Choupette était ravie et les plus grands aussi.

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ma copinaute
Criquette !!!!

Un grand merci de votre passage et petits mots.

17 commentaires:

  1. Je craque complètement pour ta table Sandrine, beaucoup de douceur, de gourmandises, c'est le royaume de Nounours et je suis sûre que Mademoiselle a adoré - tu lui feras de gros bisous d'anniversaire.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou. Mademoiselle Sélène de son prénom ne savait plus où donnait de la tête : tant de nounours. Tous ont trouvé refuge dans ses bras et entre ses mimines pour un bisou voir un gros câlin.
      Je lui ai transmis tes bisous.
      Merci pour elle et merci de ton passage.
      Passe une agréable soirée
      Bisous

      Supprimer
  2. et bien une belle merveille pour ta petite puce ,je lui souhaite un joyeux anniversaire ,une tablée toute en douceur pour ta petite dernière ,une jolie preuve d'amour de ta part ,jadore!bises bon week end bises isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle Isa. Elle a adoré souffler sa bougie Winnie avec tous ses nounours.
      Que ne ferais je pas pour voir pétiller ses petits yeux de bonheur.
      Des moments intenses de purs bonheur!
      bon dimanche
      Merci Isa de ton passage bisous

      Supprimer
  3. Voici une table pleine de tendresse, de douceur, faite par une maman très attentionnée.
    J'aime les marques place.
    Un gros bisou à votre petite fille.

    Amitiés.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une table faite pour son plaisir et celle de sa grande soeur qui du haut de ses 4 ans bientôt a prêté avec beaucoup de plaisir ses peluches pour l'occasion.
      Pour les marques place : une bande de papier chocolat de 4cm d'1 fois 1/2 la largeur de l'assiette, un rectangle beige de 3cm de large sur la largeur de l'assiette mois 4cm, une bordure en haut et en bas faite à la perforeuse de bordure pour un effet dentelle tout doux, les prénoms des convives au pochoir en feutre marron et une forme de monsieur nounours en beige découpée. Du double face et hop le tour est joué. Reste plus qu'à le positionner délicatement sur la serviette et rabattre les bords sous l'assiette.
      Merci Sylvie de votre passage. J'ai transmis votre bisou à ma puce.
      Amitiés

      Supprimer
  4. très belle table toute douce pour un bel anniversaire de ta petite poupette - bises fleuries du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de douceur pour un anniversaire plein de chaleur et d'amour.
      L'entendre prononcer les mots "oh!!!! des nounours...." les yeux pétillants et grads ouverts de les voir tous à table... un ravissement.
      Déjà 2 ans...
      Merci Chantal.
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. totalement craquante ta table anniversaire nounours
    plein de douceur, de tendresse
    et de gourmandise bien sur
    très bon anniversaire à ta puce
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans le vouloir une table dans le thème de ton papotage de ce mois.
      J'ai encore aujourd'hui un faible pour les oursons en peluche. Ils sont porteurs de Bcp d'amour et de tendresse, et de tant de douceur...
      Merci Patricia pour ma puce et de ton passage
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  6. super sympa table d'anniversaire, je suis fan aussi des nounours et bien sûr du petit Winie...
    bon anniversaire ata puce.
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa, nous sommes deux alors. J'ai un lot d'oursons tout petits que j'avais acheté spécifiquement pour revêtir le sapin de Noël dans la chambre de ma Lutine l'an passé. Un Noël tout doux.
      Merci pour ma puce et merci de la trace de ton passage.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Une jolie table tendresse pour une petite lutine sage.
    J'adore les nounours guimauve. Je me serais bien invitée mais j'aurais apporté un joli nounours en madras. Celui que j'avais aux Antilles.
    Bon anniversaire à ton grand bébé !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nounous guimauve... Une vraie gourmandise. Une fois que tu mets les mains dedans, difficile de s'arrêter. Ton nounous doit très magnifique, un souvenir inoubliable que tu conservés précieusement sans nul doute. J'aurais grand plaisir à le découvrir même sur simple photo.
      Merci pour elle. Elle est si fière de nous dire u'elle à 2 ans, nous montrant tous les doigts de sa petite main. Que du bonheur!
      Bises et bonne soiree

      Supprimer
  8. Merci merci pour tes souhaits tu es trop gentille !!!

    la table nounours toute douce et Winnie bien sur se devait d'etre présetn

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un excellent anniversaire Criquette. Un jour spécifique qui n'est que le tien, et ce une fois dans l'année. Profites...

      Bisous

      Supprimer
  9. coucou maman
    c est trop minion!!!!
    bisousssss <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...