lundi 13 janvier 2014

Ma Table "Noël argenté" ...


En ce début d'année,
je venais vous souhaiter 
mes MEILLEURS VOEUX
à vous et vos familles pour cette nouvelle année.

Avant tout la santé,
et de nombreux bonheurs petits et grands au quotidien
à vous et vos proches.

Absente de la blogopshère en cette fin d'année,
je vous présente mes excuses à vous qui continuaient de visiter mon blog,
et prendre de mes nouvelles.

Un être très cher à mon coeur est confronté à la maladie.
Et je monopolise mon énergie à ses côtés pour battre et vaincre cette dernière.
D'où mes absences et silences...

 
 En ce début d'année, et avec retard,
je vous présente
ma table dressée
pour le réveillon
du 24 décembre.

Une table que j'ai souhaitée élégante et scintillante. 

 
  
Les rennes du père Noël sont nos invités à notre table,
profitant d'une petite pose en cette soirée animée...





 
 
 

 
 Le soleil se couchant, les bougies 
s'illuminent reflétant
leur douce lueur
sur les assiettes et autres verreries…




La nuit est là… Les lumières s'éteignent faisant place aux douces lueurs des bougies et bougeoirs ...

J'espère que cette table vous aura plu…
Elle fut le lieu d'un moment très agréable en famille...

Je profite de ce billet pour partager avec vous quelques uns des cadeaux envoyés et reçus par les copinautes ayant participé à mon échange de Noël.
Plein de belles choses réalisées et partagées avec le coeur… 




Je leur adresse un GRAND MERCI pour leur participation :
Rosa, Catherine, Patricia, Sara, Dominique, Monique, Sophie, Laurence, Audrey, Valérie et Sandrine.
J'espère que cet échange aura été l'occasion de découvertes enrichissantes et nouvelles.
Et que vous aurez pris plaisir à participer….

Je vous dis à très vite pour ma table dressée à l'occasion du défi lancé par notre amie Chantal.


17 commentaires:

  1. Tout d'abord, un énorme merci de tes voeux et en retour, je te souhaite une très bonne année 2014 pour toi et ta famille Sandrine, qu'elle te soit douce et remplie de bonheur. Et tu as raison, la santé primordiale pour avancer. Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton être si cher pour vous battre et triompher. L'amour est une grande force qui va vous aider.
    Ta table de Noël est magnifique, toute argentée et scintillante, bravo, je l'aime beaucoup.
    De biens jolis échanges entre binômes qui se sont gâtés.
    Je t'embrasse très fort. Affectueusement.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. tout d'abord tu sais que je pense beaucoup à toi et je te souhaite le meilleur possible bien sur

    ta table est tres belle

    et parmis les cadeaux waouh la boite petite robe noire superbe tu as été bien gatée

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite que cet être cher gagne vite son combat et vous dis bon courage à toute la famille.
    j'ai beaucoup aimé faire cet échange
    bonne fin de journée
    je t'embrasse très fort
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux également à toi Sandrine qui traverse une période douloureuse. Que cette année te soutienne et t'aide dans tes efforts. Ta table est une bien belle trève. J'ai repéré parmi tes cadeaux des shortbread, j'adore. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. zut comm pas parti on dirait si tu l'as pas eu dis le moi et te réecrirai bisous ma belle et la blogo attendra prends soin de ceux qui te sont chers

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi Sandrine je te souhaite tout le meilleur pour cette ann�e 2014, et que surtout la personne ch�re � ton c�ur retrouve la sant� et arrive � vaincre la maladie. Heureuse de te retrouver parmi nous avec cette jolie table tr�s scintillante. Coup de c�ur pour tes petits photophores avec les arbres, et l'ensemble de la table � la lumi�re des bougies. Je t'embrasse tr�s affectueusement et je te souhaite beaucoup de courage.
    Mich�le

    RépondreSupprimer
  7. Que cette année te soit douce et pétillante à la fois qu'elle mette un voile sur tes peines et te protège . Merci d'avoir organisé cet échange qui a favorisé une amitié nouvelle bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaite une bonne année 2014 et une bonne santé surtout.
    Ta table était magnifique.
    Je t'embrasse.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé,je suis de tout coeur avec toi pour le soutien de la personne qui t'es chère,,je comprend que tu sois à ces côtés, et j'espère que son état s’améliorera.Moi même j'étais absente aussi car j'étais avec ma mamie qui devenait de plus en plus faible ,elle nous a quitté ce 28 novembre,l'âge était la mais on aimerai tellement les garder avec nous!
    je suis contente de te retrouver et en beauté en plus ,ta table est superbe ,raffinée ,élégante à souhaits ,une belle réussite qui réchauffe les coeurs bises et à bientôt isa

    RépondreSupprimer
  10. coucou - une bien jolie table - j'espère que tu vas bien ?? - gros bisous fleuris du soir -

    RépondreSupprimer
  11. merci pour tes vœux,a mon tour de ta souhaite une tres belle année ainsi qu'une bonne santé a toi et a ta famille ,j'espére que la personne qui est souffrante sa santé va s'améliorerTrés belle table raffinée ,tres joli tes photophores allumés.bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  12. bonne chance pour cette merveilleuse table que tu as fait.
    tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  13. Ta table est magique et féerique ainsi soit l'année 2014 pour toi et tes proches...
    Ton partage est superbe
    Bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  14. Une table magnifique, très élégante à la fois que festive.
    Merci à toi pour organiser ces échanges qui nous font connaître mieux, j'ai été heureuse d'y participer et bien gâtée par ma binôme Dominique.
    J'espère que la maladie se bien résolve et soit seul un souvenir.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Ta table est splendide, très classe, dressée avec simplicité et j'adore!
    Je te présente tous mes bons vœux pour 2014, et je comprends ta présence auprès d'être cher souffrant!
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. sublime ta table !!
    féerique et extrêmement élégante
    je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2014, avant tout la santé on est si riche si on l'a et tout le bonheur possible
    j'espère que la personne malade près de toi va vite aller mieux
    on a hospitalisé la grand mère paternelle de mon fils le 30 décembre, une fin d'année pas gaie chez nous aussi même si rien à voir avec toi bien sur.....avec une maladie grave pour peut être quelqu'un de jeune ou d'âge seulement mûr....et encore plus avec "la" maladie que l'on connait trop bien souvent ....
    je t'embrasse très fort
    j'espère que coté boulot ça marche ton entreprise ???
    et surtout vraiment que vous allez bien

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ta table est très jolie. Je te souhaite beaucoup de force et courage pour ces moments très difficiles. Biz boubou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...