mardi 26 février 2013

Des Masques... Pour la Ronde de Lylou


Poursuivant les Rondes,
Lylou du blog Lylou Anne
nous propose
une Ronde des Masques.

J'ai ainsi ressorti
ceux utilisés pour
ma Table Nouvel An à Venise ICI

Je vous laisse découvrir

Je remercie mon mari
qui m'a gentiment prêté le violon plus que centenaire
qui lui vient de son grand père paternel.





Merci Lylou pour cette nouvelle ronde.

Je vous retrouve
le 1er mars
pour notre rendez vous mensuel:
le papotage de Patricia
L'occasion de déguster ensemble quelques douceurs
dans son salon, n'est il pas ?

&
pour ma table autour du Temps,
thème proposé par
Michèle du blog Fourchettes et Porcelaine.


Merci de votre passage chez moi...


12 commentaires:

  1. Une ronde des masques très élégante. Le violon est un très bel objet qui apporte du charme à cette mise en scène. Superbe !
    Belle soirée et bizzz
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. je te retrouve avec plaisir vendredi pour notre papotage!
    belle après midi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. c'est raffiné lylou bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe participation - bisous fleuris - bon après-midi -

    RépondreSupprimer
  5. Peux-tu me faire parvenir ton adresse mail, je ne puis te joindre par contacter l'auteur. Merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tres belles photos de tes masques !!!!! (belle table aussi)

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de t'envoyer ma photo par mail. A partir de ton blog, cela ne marche pas, du moins à partir de mon ordinateur.
    bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. magnifique défi avec ces beux masques.
    j'adore le violon de ton mari.(je suis une grand fan des concerts du violon)
    Bon jeudi
    Bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Superbe participation, magnifique...
    Bel après midi.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  10. Je te remercie pour tes gentils messages chez moi..
    Je découvre tes derniers articles..De magnifiques mise en scène avec des objets que j'adore..Bravoµ
    Bisous
    Josiane

    RépondreSupprimer
  11. C'est avec plaisir que je te fais une petite place. Les pensées ont rejoint le balcon, préférant la fraîcheur mais, virtuellement tout est possible.
    Et si tu veux, avec le thé, je te ferai écouter le Lacrimosa de Preisner chanté par Sumi Jo. Ta visite est raccord avec ce morceau que je suis en train d'écouter.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. Une superbe participation Sandrine, je te remercie de tout coeur.
    Tes masques sont magnifiques, superbement mis en scène avec ce sublime violon, moi aussi j'adore le violon, le son, l'objet, je suis fan.
    Très bonne fin d'après-midi,
    bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...