samedi 14 septembre 2013

Ma Table "Princesse rose"


Eh oui, ça y est...
Notre Chouquette a fêté ses 3 printemps !

Déjà ... Que le temps passe vite !

Elle voulait du rose (surprenant me direz vous)
et une table sur les Princesses.

Voilà sa Table ...

Sur une nappe blanche,
j'ai superposé des assiettes ciselées et des blanche avec armoiries.
Des serviettes Princesse Aurore (sa préférée !)

 
Des chaussures de Princesse
home made
servent de marque place. Sans oublier : une cascade de roses !
Des petites roses habillent les fourchettes. 
 

Une cascade de roses dans de hauts bougeoirs en verre apportent de la hauteur.
  


                      


Sans oublier le gâteau de Mademoiselle sur le même thème.



 
 

Avec les bougies....

Il ne restait plus qu'à souffler ...


Une table anniversaire rose
pour le plaisir de ma petite Chouquette...

Je vous souhaite un agréable week end


16 commentaires:

  1. Que c'est mignon. Une vraie table de princesse, pour ta petite princesse à toi. J'aime beaucoup tes photophores transformés en cascade de roses avec leurs pieds enrubannés et décorés de minuscules petites roses. Et le gâteau, hum ! rien qu'à le regarder je salive !! Trop beau.
    La petite devait être heureuse d'avoir un tel anniversaire et d'être la "reine" de la fête.
    Une bonne fin de soirée et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie déco...Très bon anniversaire à ta petite puce

    bon we
    bisous
    josiane

    RépondreSupprimer
  3. une jolie table pour une ravissante princesse à n'en pas douter!
    bon dimanche
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite princesse a eu une très jolie table.
    Les petits souliers sont adorables.
    Bravo pour son gâteau avec une couronne pour la Princesse.
    Et coup de cœur pour les roses dans les bougeoirs.
    De grosses bises pour ses 3 ans.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Adorables les petites princesses. Bisous et joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  6. coucou un très joyeux anniversaire à ta petite princesse, qui a demandé une table de princesse et que tu as si joliment réalisée. Tes petites chaussures sont très belles.Biz boubou

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique la table de ta pretite princesse et j'adore les chaussures home made tu es super douée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ta petite princesse dois d'être ravie avec une table com ca.
    je l'ai adoré
    gros bisous et bonne semaine
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe table Sandrine, signe d'une princesse à n'en pas douter.
    Ta puce devait être aux anges, coup de coeur pour les petites chaussures et ton gâteau, ouah, superbe !
    Bravo, vous avez dû passer un bien joli moment autour de cette table.
    Bonne fin de dimanche,
    bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une petite princesse très gâtée pour fêter ses 3 ans ! Un grand bravo pour tes soulier en origami et ton gâteau. Bises

    RépondreSupprimer
  11. magnifique fête pour ta petite princesse - j'espère que tu vas bien ??? gros bisous fleuris - douce semaine

    RépondreSupprimer
  12. très bon anniversaire à ta princesse
    une très jolie table, très élégante et douce, j'adore tes compos de roses en hauteur et bravo pour les créations maison
    quand tu verras la petite table rose aussi que j'avais faite pour l'anniversaire de ma nièce et filleule le 1 septembre tu vas voir comme j'ai pas su faire aussi chic et joli que toi....j'admire bravo
    je n'oublie pas de te faire un mail en réponse du si gentil tien mais pas mal de soucis ces derniers temps m'ont fait redevenir comme tu sais que je suis dans ce cas,l'huitre qui n'écrit plus et ne parlons pas de téléphoner .... et merci de ne pas en parler ou faire allusion sur mon blog je t'en parlerai dès que je serais capable d'avoir un comportement un peu mieux coté communication
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. ta table princesse est une pure merveille....
    Les photos sont sublimes....Très jolie présentation très soignée
    bravo!!!!
    Merci du partage
    bisous nélinha

    RépondreSupprimer
  14. Une charmante table pour une petite princesse !

    RépondreSupprimer
  15. je découvre ta table tout de rose vêtue ,une bel anniversaire pour ta princesse ,une belle réussite ,déjà 3 ans!!!!
    la mienne a eu 6 ans le 20 ,nous l'avons fêté hier ,une table sur le thème CandyBar ,bientôt en ligne sur mon blog...
    je te souhaite une bonne soirée bisous isa

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire très en retard à la petite princesse rose. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...