lundi 28 avril 2014

Des Papillons...


"Les Papillons"
Tel est le thème de la ronde du mois
chez Lylou du blog lylouanne collection.

 
Les papillons...
Home made, qu'ils soient en papier ou en plâtre,
j'aime les mettre en scène dans mon intérieur
et sur certaines de mes tables.

En voici un aperçu pour cette  ronde chez Lylou !

Duo de gris & blanc dans la chambre de ma petite dernière.
Des papillons papillonnent sur son mur,
apportant douceur et mouvement aux lettres de son prénom.


          

Une version sépia pour ces papillons messagers,
imprimés de doux sentiments.
Compagnons d'une composition florale home made
avec bois flotté et gardénia papier.



Version en plâtre blanc naturel, un papillon attend
patiemment le retour du soleil.

         

Certains ont déployé
leurs ailes
 sur un coeur pampille en bois... 
 


D'autres se sont délicatement posés
 sur un bougeoir maison...

Instant de bonheur !!!

Merci à Lylou pour ce papillonnage printanier.
J'espère que vous aurez apprécié
ces instants éphémères.

"Le BONHEUR est comme un papillon :
il vole sans jamais regarder en arrière."
Robert Lalonde 


Et que diriez vous d'une ronde de VIOLETTES
chez notre amie Chantal(à suivre)

11 commentaires:

  1. une réussité cette rnde des papillons.
    bon après midi ma gentille sandrine, je suis ravie de te lire suivant
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes tes papillons!
    Quelles jolies mises en scènes chez toi, c'est doux!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'ambiance papillonnante, reposante et douce chez toi. Ils sont tous très beaux et superbement mis en scène. Un vrai tableau éphémère que tu as réalisé sur le mur de ta Petite, Elle doit adorer !
    Jolie ronde. Bisous Sandrine et à très vite pour les violettes.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. merveilleux papillons qui volettent de blogs en blogs!
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces beaux papillons qui volent d'amies en amies

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou du soir - voici une très belle page pour cette participation aux papillons - gros bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  7. Ta collection de papillons est très belle à regarder. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tous tes papillons si délicats...comme dans la nature.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Belle envolée magique bizzz

    RépondreSupprimer
  10. une merveille ta participation .....
    j'adore tes papillons imprimés de doux sentiments
    moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts ça me donne vraiment envie de finir par essayer un de ces jours.....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Sandrine, désolée pour le retard, mais j'ai eu le privilège d'admirer tes magnifiques photos de papillons et sur ton billet, elles sont sublimées.
    Un très grand merci de ta participation, que du bonheur.
    A très vite pour les anges,
    gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...