mardi 8 janvier 2013

Ma Table Charmmy Kitty ...


Après quelques jours d'absence,
 un passage éclair chez ma maman afin de m'assurer de visu qu'elle allait bien,
bref, me voilà de retour...

Toutes mes excuses
pour mes passages espacés sur vos blogs respectifs
et mes délais de réponse plutôt longs,
je vais vite me rattraper !

Je vous retrouve avec une table d'anniversaire,
celle dressée à l'occasion des 4 ans de ma Lutine mi décembre.

Après les couronnes de Princesses pour ses 3 ans,
elle a souhaité une table autour d'un personnage pour enfants,
une petite minette avec un gros noeud dans les cheveux.
Vous voyez de qui il s'agit ?

Eh oui, une petite minette pleine de charme,
pour ma Lutine qui n'en manque pas.

Je vous présente ma table









 



Même le Doudou de ma Lutine s'est joint à nous
pour fêter son anniversaire.

Après les cadeaux,
le gâteau home made!!!



         


Les bougies allumées...
Déjà 4, prêtes à être soufflées...

Ma Lutine était ravie, nous aussi !!!

J'espère que cette table vous aura plu.
N'hésitez pas à me laisser votre avis.

Je vous retrouve très vite pour ma table épiphanie.


15 commentaires:

  1. Adorable ta table!
    Superbe le gâteau d'anniversaire!
    Bel après midi.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Une table adorable pour le plus grand plaisir de ta lutine.
    Un très bel univers aux teintes douces et gros coup de coeur pour le gâteau d'anniversaire, superbe, bravo à toi.
    Des bisous et bonne soirée.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. toute mignonne cette table d'anniversaire,et le gateau est superbe,bravo.bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  4. merveilleuse table et très belle age les 4 ans, ta petite est de la chance elle a ête très gâtée.
    bisous et bon mercredi
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Une table vraiment charmante, pour un anniversaire de petite poupée ! Le gâteau est magnifiquement réussi. Bravo à la patissière en chef.
    Bisous et douce journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Sandrine encore un joyeux anniversaire à Félicité et oui 4 ans !
    ta table est superbe et tres douce pour ta petite Lutine ,j'adore tout !!!bravo
    un jolie gâteau qui est aussi jolie que ta table et hum!!il a du être bon ,bisous isa à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Ta lutine a du zetre ravie et je t'avoue que je trouve qu'Hello Kitty est bien mignonne

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe table pour ta Lutine qui devait être ravie - bisous fleuris du soir - à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie table pour une petite minette de 4 ans ! Bravo pour ton gâteau ! Biz

    RépondreSupprimer
  10. coucou un bien beau gâteau à déguster sur ta jolie table pour fêter les 4 ans de ta petite puce à qui je souhaite un bon anniversaire. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  11. C'est adorable, bravo pour la déco du gâteau. C'est si mignon à 4 ans. en plus tu es pile poil dans la couleur proposée par escargotine. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  12. Ta table est trop mignonne, ta petite Lutine devait être émerveillée. Ho lala son gâteau d'anniversaire est une très belle réussite.
    Je te comprends pour les visites, moi aussi je suis très en retard, car les périodes des fêtes me font profiter de ma fille qui vient de Corse (un clin d'oeil pour toi, je crois?).
    Bonne fin de dimanche,
    je t'embrasse. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  13. pas étonnant que ta Lutine soit ravie sa table était adorable et ravissante
    toute en douceur et beauté
    gros coup de cœur pour ton gâteau, il était magnifique
    avec retard très bon anniversaire à ta puce
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. C'est ravissant ! Ta petite fée a dû être ravie et fière. Que de belle chose faites , pour elle !
    Oui, chez ma voisine qui a eu la charmante idée de piquer des petites bougies dans les gâteaux que j'ai apportés.
    Bises et bonne anniversaire à ta petite fille !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...