dimanche 23 juin 2013

De la douceur ...


Pour fêter
l'anniversaire de mon cher et tendre
début juin,
et ce malgré le contexte que vous connaissez,
une envie de douceur est à l'origine de cette table.

Elle n'est pas dans le thème souhaité initialement.
J'ai promis de me rattraper très vite !

Je vous laisse découvrir

Des tons et matières naturels


 
Un angelot,
en pierre reconstituée,
acheté début mai
sur un coup de coeur
à Rocamadour ...
Un photophore en verre
haut sur pied,
une bougie senteur vanille,
un simple ruban de dentelle
et un coeur à texte ...
 

Les mêmes coeurs
nous rappellent certaines choses essentielles.
Home Made : des coeurs en sucre,
parfumés tantôt à la rose, tantôt à la cannelle.
 


 

Servant d'écrin aux couverts,
un simple ruban de dentelle taupe noué autour des serviettes.


Des verres, du rotin, de la dentelle,
des orchidées...    Et des coeurs !
             


La table vue dans sa longueur ...
             

Une bougie symbole d'espoir,
celui de trouver des remèdes à cette maladie
que l'on nomme le cancer.

Un anniversaire, en famille,
pour un moment chaleureux empli de douceur.
J'ai adoré !

Douceur également consommée au dessert :
une tarte aux fraises et chantilly en gourmandise!

J'ai fait un moka au café,
le dessert préféré de Monsieur pour me rattraper
le jour même de son anniversaire.
Un régal!

Je vous souhaite une agréable semaine.

Vos petits mots font toujours plaisir ...

15 commentaires:

  1. Une table pleine de douceur, très raffinée...
    Un grand bravo!
    Bel après midi.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la douceur de ta table qui nous fait oublie la rudesse du climat !
    je me joins à tes voeux à travers cette bougie : cette maladie nous vole un peu trop de monde autour du nous
    belle après midi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Ta table est toute douce et naturelle. J'aime la vaisselle MDM, tous les cœurs, ton ruban taupe autour des serviettes. Une belle harmonie sur cette table pour un bel anniversaire en famille. Un espoir dans la recherche contre le cancer. Bonne soirée et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. belle table toute douce et pour le reste pas top juste te dire que je suis là si tu as besoin de te confier et ça restera entre nous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandrine, je suis aussi douce et alors j'adore ta belle table douceur, elle est riche en finesse et charme.
    Bel après midi
    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis génée car j'ai déjà regarde plusieurs fois ta table et je ne me rends compte qu'aujourd'hui je ne t'ai pas laissé un petit mot pour te dire qu'elle est superbe et tres tres douce en effet

    J'espère du fond du coeur que ton moral commence à etre meilleur

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta bannière est très jolie! Mais ce n'est que le premice de ce qui suit... Ta table est toute en douceur, pleine de détails... Je suis sure qu'elle a été appreciée! En tout cas, pouvoir feter un anniversaire en famille est un plaisir qu'il ne faut surtout pas laisser passer! Bon courage et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon, tu vas te rattraper ! Les erreurs sont possibles et tu l'a faite, celle-ci en pensant à lui, c'est le principal.
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie table raffinée,avec de la jolie vaisselle,bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. super jolie très douce vraiment !! bon dimanche !biz

    RépondreSupprimer
  11. elle est bien jolie et toute douce cette table et j'espère que monsieur a bien apprécié ,lol, a bientôt biz Thesi

    RépondreSupprimer
  12. coucou bien jolie table pour feter l'anniversaire. Par cette bougie je me joins à toi por cette horrible maladie. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  13. tu as raison, vraiment tout en douceur cette jolie table, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'ai énormément de retard et je pars demain pour une semaine alors il va bien grossir mais me voici même décalée pour admirer ta si jolie table
    toute en douceur oui, tendresse et amour
    pour la dernière bougie c'est abominable cette maladie et ses ravages
    oui vite des remèdes pour enrayer.....
    je ne sais pas si tu as vu mon mail ou réponse de com je ne sais plus te remerciant infiniment pour ton cadeau mais que j’espérais le mail promis pour justement savoir comment vous allez, comme ça va tout court...et pour ainsi te donner un peu de mes nouvelles
    j'espère de tout coeur que ton nouveau logement, ta nouvelle vie te remplie de bonheur
    je t'embrasse très fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment beau, ton cher et tendre a dû apprécier !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...