jeudi 6 décembre 2012

Ma Table Tour de France... pour tes 15 ans


Les fêtes de fin d'année approchant,
je vous présente une table
dressée en toute simplicité
pour les 15 ans de notre grand.

Passionné de vélo,
il avait choisi pour thème:

"le Tour de France"


Du noir et blanc,
quelques touches de jaune...
Des serviettes papier au format de t-shirt cysliste


Des bornes kilométriques home made,
représentant des étapes du tour de France,


Une banderole publicitaire à l'effigie du tour de France
sur le dossier des chaises...

Quelques tours de roue...

Enfin l'Arc de Triomphe :


l'arrivée n'est plus très loin...

Dernière ligne droite...


Quel coude à  coude...

Enfin la ligne d'arrivée.
Et le podium...

Un thème pour lequel 
l'inspiration n'était pas au rendez vous.
Mais qui a beaucoup plus au principal intéressé.

Déjà 15 ans...
Comme le temps passe vite.

A venir : notre calendrier de l'avent
en gourmandise rien qu'à nous.

Merci de vos petits mots éventuels.


15 commentaires:

  1. coucou Sandrine,

    table tres originale

    j'espère que tu vas super tu sais je ne recois plus tes news pour ton blog (?)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie table très originale. Belle recherche. Le jeune homme à dû être heureux d'avoir un aussi joli décor pour son anniversaire et pas vraiment la table de tout le monde !!
    Bonne soirée et bisous Sandrine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la chance, moi c'est mon petit fils qui a 15 ans. Très belle table et bravo pour tes bricolages. bises et bon WE. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. coucou joyeux anniversaire à ton fils pour lequel tu lui as fais une très jolie table.Tes créations sont très jolies. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  5. je suis sure que cette table a plu à ton fils et c'est le principal! franchement le thème était difficile et tu t'en ai bien sortie!
    belle soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Voici une table qui a dû faire bien plaisir au jeune homme de 15 ans ! Chapeau pour tout ce travail de création. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très très jolie réalisation !! J'aime beaucoup !!
    Il a du être ravi de découvrir cette table en son honneur, une belle surprise !
    Bises & doux week-end.
    Valérie D.

    RépondreSupprimer
  8. Pour une table qui ne t'inspirait pas beaucoup, elle est pleine de super idées!
    Ton fils devait être très heureux. Ton pliage de serviette et le marque place sont très réussis.
    Bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. heureusement que tu dis n'avoir pas été inspirée...ça t'a réussi quand même
    elle est très belle cette table , bien dans le sujet
    masculine comme il faut pour un garçon
    tes créations maisons sont très jolies
    un grand bravo à toi
    et je suis heureuse pour toi si l’intéressé à aimé ..(!!!)
    toujours pas pris le temps d'écrire, j'essaye d'abord de faire quelques visites sur plus de 150 mails encore en attente et je te fais un mail
    je pense très fort à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve géniale cette table surtout que tu n'avais pas d'inspiration !
    nicole

    RépondreSupprimer
  11. une table très jolie et original.
    une idée super bonne. j'aime beaucoup tous ces petits détails...
    bon après midi Sandrine et gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  12. bonjour sandrine et bien pour un manque d'inspiration ,je crois que tu t'en sort bien !elle est superbe ta table ,que de magnifiques détails ,et je pense que tu as du en passer du temps !bravo je pense que ton fils à du être ravie et c'est l'essentiel !en tout cas je suis pas fan de vélo puisque nous à la maison c'est le tennis et bien tu as réussi à me transporter bisous isa

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa, c'est le style de déco home-made que j'adore !! Ton grand a été bien gâté.
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Nous allons faire le même thème pour les 80 ans de mon beau père, passionné de vélo. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait les serviettes et les silhouettes de cyclistes? Merci d'avance

    Elodie

    elodelu27@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je prépare une table pour les 20 ans de mon fils cycliste. Pouvez-vous me renseigner : Où avez-vous trouvé les cyclistes "papier" qui décorent votre table ? Merci bcp - valerie.hamaide@skynet.be

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...