mardi 30 octobre 2012

Ma Table Make Up Addict

Pour les 12 ans de ma petite belle fille,
une table spéciale filles, très girly...

Je vous présente ma table

Make Up Addict.


Sur une nappe blanche,

De la verrerie rouge...

Des bougies rouges...

Des roses rouges et des roses ivoires...
            

Des affiches de maquillage Dior sur le dossier des chaises...

Les mêmes affiches marketing dans des présentations photo transparents...


Des photophores recouverts de strass...

De grands bougeoirs à pied en verre retournés...

A l'abri des bougeoirs, 

des billes pailletées de rouge et des diamants

disposés sur des miroirs à strass...

Roses et bougeoirs s'entremêlent en un chemin de table contrasté...
         


Du papier de soie rouge relève le blanc de petits sacs papier...

Devant chaque sac : un miroir
sur lequel j'ai inscrit au feutre rouge le prénom du convive

A l'intérieur des cadeaux invités : trilogie de maquillage.
Vernis pailleté, gloss et fard à paupières assortis...
          


Posé dans le coin des assiettes rectangles blanches :
un carnet pense bête sur le thème de la manucure...

Et des roses...



Une table contrastée que j'ai adoré dressé.

Elle a fait grande impression auprès de ces demoiselles.

N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti au travers d'un message.

11 commentaires:

  1. coucou maman
    J ADORE c est trop beau.
    Un peu trop de rouge au gout de ta grande fille.
    Bisousssss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande... Je sais pour le rouge connaissant tes goûts. J'espère que les petits cadeaux invité t'ont plu.
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  2. bonjour sandrine wahou!!!!une belle table très raffinée et très girly,beaucoup de douceur dans ta déco !les demoiselles ont du être conquises bises isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très girly pour des demoiselles de 12 ans à 2 ans conquises surtout par les cadeaux invités (vernis à ongles, fard à yeux et gloss).
      Merci ISa de ton comm
      Bisous Sandrine

      Supprimer
  3. 12 ans et déjà une table de grande fille. Où sont les enfants ?
    L'idée des verres retournés est très bonne, les petits miroirs ausi.
    Bravo. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne publie pas ou très rarement de photos de mes enfants. Les enfants étaient en train de finir de se préparer lorsque j'ai pris les photos, excepté mon ainée qui m'a aidé à dresser cette table. J'avais déjà retourné verres et même flutes/coupes de champagne comme support bougie. ET cela m'avait bcp plu : je trouve que cela convenait très bien à cette table. C'est aussi un système B lorsque l'on n'a pas de bougeoirs hauts. Les miroirs apportent de la lumière, ce que ne montrent pas les photos. J'ai adoré cette table. Et ma belle fille a qui je l'a destinée également. Mon plus grand bonheur : qu'elle lui ai plu.
      Merci Evelyne de ton passage chez moi Bises

      Supprimer
  4. Très belle table en rouge et blanc, très tonique ! J'ai bien aimé l'idée des petits miroirs pour y inscrire le nom des invités. Très bonne nuit. Bizzz
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle. Je réessaierai les petits miroirs en porte nom sur une prochaine table. L'effet est fort sympathique.
      Bizzz bonne journée

      Supprimer
  5. Une superbe table Sandrine, très féminine dans des tons très affirmés. Je suis sûre que ta belle-fille a apprécié cet univers.
    Coup de coeur pour tes verres retournés, tes photos sont magnifiques.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous.
    Lylou
    J'ai compris pourquoi je ne reçois pas les news, mon anti-virus me bloque toutes les notifications reçues de Blogger, elles passent en indésirables ! Je vais être vigilante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Féminine et haute en contraste pour une jeune fille entrée dans l'adolescence et qui devient petit à petit une jeune femme... Fragile frontière entre la femme enfant al jeune femme... Si elle t'a plu j'en suis heureuse.
      Bisous et bonne journée
      Me voilà rassurée pour les notifications

      Supprimer
  6. superbe ta table
    ce n'est pas mon univers, je en suis pas shopping, parfumerie, maquillage et encore moins fringues donc peu girly ni bien au courant de la mode mais j'adore les affiches des chaises allant si bien avec ta table, très réussi
    le contraste des tons est magnifique
    j'adore tes bougeoirs à l'envers
    bravo et je pense que tes invités ont du adorer
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...