lundi 22 octobre 2012

Pour octobre : Ma Table Coco Chanel ...

Exit les tables sur l'automne...

Pour octobre, Lylou du blog 
nous a proposé de dresser une table sur le thème :

"De Jadis à Aujourd'hui : la Mode"

Vaste programme...

Pour moi, ce sera du noir et blanc
mettant à l'honneur








         
 










     

     











 




J'ai adoré dressé cette table.
A 6 mains qui plus est,
merci à mes deux grandes pour leur aide précieuse.

Merci Lylou et Criquette pour ce thème.

Un grand merci à celles laissant une trace de leur passage.
Ainsi qu'à celles ne faisant que passer

A suivre :
une table revêtue de noir et rose poudré.



15 commentaires:

  1. oh j'aime beaucoup ta table dédiée à Chanel iiii
    un challenge bien relevé bravo

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta table est une réussite, très classe très chic ce noir et blanc. Chanel bien représenté. J'aime beaucoup les perles au pied des verres et un peu partout sur ta table. Très beau, BRAVO pour cette participation.
    Bisous et bonne fin de soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et très distinguée ,une pure merveille bravo j’adore bises isa.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sandrine,
    Décidément, je n'ai pas reçu ta news mais bon pas grave,
    quelle belle table, c'est bien sûr tout ce que j'aime, Chanel, du noir et blanc, je suis ravie !
    Un grand merci de ta participation, très élégante, très raffinée.
    Gros coup de coeur pour les perles, les petits sacs Chanel et ta déco d'assiette, j'adore !
    Merci encore, je descends sur tes billets précédents que je n'ai pas vus et j'essaie de te faire un mail ce soir.
    Bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. coucou beaucoup d'élégance pour cette table très chic en noir et blanc. J'adore. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  6. Une table très très chic et précieuse avec ses perles. Chanel est indémodable. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. super classe et beauté sur ta table ma chére Sandrine, j'aime beaucoup aussi CHANEL!!
    BRAVO!!! a ta belle participation pour la table du mois.
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. terriblement chic et élégante ta table
    une très belle marque que je ne connais que par son nom mais tu la met très en vedette joliment avec ce noir et blanc et toutes tes perles et srtass
    coup de cœur pour tes présentations assiettes
    et les petits sacs sont ravissants
    bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. une bien belle table - Chanel est toujours signe d'élégance !!! bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  10. Une table élégante "hommage à CHANEL" avec le rappel du noir et blanc de ses tailleurs!
    Lylou va être ravie!
    Bnne soirée, Bises.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Un table très classe, élégante, harmonieuse.
    Une participation réussie!
    Un grand bravo.
    Belle journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. une table classe et raffinée, bien dans le thème de la mode, Chanel était une grande dame de la haute couture, bravo, elle me plait beaucoup, bises

    RépondreSupprimer
  13. une table vraiment très belle qui reflete parfaitement le thème proposé par Lylou j'aime beaucoup ! bises manuela

    RépondreSupprimer
  14. coucou maman
    j adore cette table CHANEL.
    Heureusement que tu as mis un peu de blanc sinon cela ferait trop triste a mon gout.
    bisoussssss <3

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie table ! Bravo ! En regardant les photos j'ai presque l'odeur du numéro 5 qui me vient ....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...