dimanche 25 août 2013

Du Sable ... chez Chantal


Pour ces mois d'été, notre aminaute Chantal du blog escargotine
nous a proposé
la couleur Sable pour la ronde des couleurs.

Voici ma participation.

Dans un recoin de ma cuisine revisitée pour l'occasion,
j'ai regroupé bon nombre d'objets
chers à mon coeur dans les tons Sable

Tantôt sous la lumière naturelle ...

Tantôt sous une lumière chaude ...         

Des contenants et photophores en verre transparent, angelot en pierre et photophores home made ...
              

Des perles,de la dentelle autour dune bougie ...



Mon angelot en souvenir d'une visite à Rocamadour
Je l'adore !!!


Des phalaenopsis dans les tons sable servent d'écrin
à des morceaux de dentelle ancienne (souvenir de ma grand mère)

  




 



           


       




Je vous souhaite un bon dimanche...

A bientôt pour une table "Farniente" sur le thème des vacances....


13 commentaires:

  1. Charmante mise en scène très romantique et pleine de douceur. J'adore tes orchidées dans leur ravissante corbeille et servant de faire-valoir à la dentelle ancienne chère à ton cœur puisque souvenir de ta Grand-Mère ! Une très jolie participation à la ronde de Chantal.
    Une très douce soirée et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe participation à la Ronde de Chantal ma Sandrine, je suis sous le charme. J'ai bien sûr un coup de coeur pour ton angelot, tu ne seras pas surprise et aussi pour l'orchidée parée de dentelle ancienne !
    J'adore !
    Très bon après-midi, étrange, je n'ai pas reçu ta news !
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie participation !
    tiens il faut que je publie la mienne ! mine de rien le mois se fini !
    belle après midi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ta participation, elle respire la calme. Une mise en scène rêveuse comme cet ange si doux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle participation!
    Très douce...
    Bonne fin de journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. très belle et douce cette participation sur le couleur sable, j'ai adoré tes jolies mises en scéne, toutes sans exception.
    bonne semaine ma chére Sandrine.
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. Belle participation pour cette ronde sable. Les couleurs lumière chaude font la mise en scène encore plus belle. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. c''est très joli et cette teinte est douce et reposante, bisous et à en octobre pour moi car vacances

    RépondreSupprimer
  9. merci à toi pour cette superbe participation - j'adore - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou Sandrine,
    très jolie participation ..
    Bisous
    Josiane

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore c'est res tres beau tres classe égzalemnt

    tres bon anniversaire à toi aussi notre reves de Lutine
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. une merveille ta participation, je suis complètement sous le charme
    bravo c'est vraiment magnifique
    j'adore
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. C'est très beau, soft et chic.
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...