mercredi 11 décembre 2013

Ma Table "La Femme Romantique et ses accessoires"


Ah la Femme…
Un Roman en soi…

Pourquoi ne pas la mettre à l'honneur 
avec ses accessoires ?
Tel a été le thème proposé par Michèle du blog
Fourchettes et porcelaine
pour les mois de novembre et décembre…

De blanc et taupe, je vous présente ma participation
autour de la femme romantique…


Sur une nappe de lin blanc...

Dans des tons pastels...
          

Une superposition d'assiettes taupe et ivoire,
un angelot veille.

Montre à gousset, parfum et bracelet de perles
parent notre dame romantique...
          


        

Elle aime s'entourer de sa fleur préférée :
la rose !


        
      A ses heures perdues,
     ma Dame romantique
     aime annoter
     ses pensées intimes
     dans son carnet... 

Elle adore les verres anciens et photophores...
         

Rêveuse, elle n'en est pas moins pragmatique.

Ma Dame Romantique ne sort jamais sans son sac à mains,
son sautoir en perles et son chapeau...

          

En ayant pris soin au préalable de se parfumer !


     
  

Merci Michèle pour ce thème tout en féminité.

Je vous retrouve très vite pour une autre version
plus contemporaine …

Merci de votre passage chez moi
même silencieux…

Rêves de Lutines


15 commentaires:

  1. Une table magnifique Sandrine, féminine à souhait, remplie de détails très chics et élégants, une grande réussite.
    Un très beau centre de table fleuri, j'adore !
    Rien de manque, j'aime particulièrement le petit carnet, en effet, indispensable à tout instant !
    Bravo et merci de ton message sur mon billet.
    Bon après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sandrine,
    Ta table est très jolie,une très belle présentation de la femme
    très bonne fin de journée
    bises
    Josiane
    Je ne t'oublie pas

    RépondreSupprimer
  3. ta participation est superbe un tout grand bravo

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau et raffiné, on s'y sent bien là autour de cette table, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. belle dame rétro et contemporaine à la fois bravo bizzz

    RépondreSupprimer
  6. coucou Sandrine - une table merveilleuse dédiée à la femme - bisous fleuris du soir - douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie table!
    belle soirée
    bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. féminité et beauté sur ta table, j'adore
    bonne soirée
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Une tr�s jolie table, ode � la f�minit�. Tu n'as rien oubli�. Tes �tiquettes sont magnifiques, j'aime beaucoup leurs illustrations en rapport avec le th�me. Merci pour ta tr�s belle participation.
    Une douce soir�e et des bisous
    Mich�le

    RépondreSupprimer
  10. Une belle participation, j'aime beaucoup les étiquettes anciennes. Bisous douce nuit. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  11. ta participation est magnifique tout est très féminin...Michèle va être ravie et nous aussi d'ailleurs...Merci pour ce ravissant partage...
    Bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe ta table
    très douce, très féminine et raffinée
    j'adore tes assiettes et la façon dont tu as organisé tous ces beaux objets parfaitement dans le thème
    j'espère que tu vas bien ???? que ta nouvelle activité se passe bien ???
    quand tu trouveras quelques minutes fais moi un mail pour me raconter, ça me fera très plaisir...
    moi tu sais RAS...LOl...j'ai toujours mon train train que tu connais....
    mais je te donnerai les nouvelles du moment en réponse....même si rien de transcendant
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. belle participation,une jolie table féminine avec de belles décos,bisous

    RépondreSupprimer
  14. Réellement cette table nous a permis de montrer un reflet de nous mêmes, ce que nous aimons...une table très charmante avec beaucoup de qualités.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Romantique contemporaine c'est l'éternel féminin ! Elle est très jolie la femme qui a présidé à l'élaboration de cette table. Jolie, rêveuse ... et de bon goût !
    Gros bisous et bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...