mercredi 15 janvier 2014

Ma Table "Noël au Pays des Fées …"


Des petits et grands bonheurs au quotidien !
Tel était mon souhait pour vous à l'occasion de cette nouvelle année.

Vos commentaires sur mon dernier billet en font partie.
Ces derniers m'ont beaucoup touché et sont porteurs d'espoir …
Je vous remercie chaleureusement pour vos voeux
ainsi que vos messages de soutien.

Dans la continuité des moments de fête,
je vous présente aujourd'hui
ma table dressée à l'occasion
du concours de table 2013 de notre amie Chantal.

Une table dressée dans les tons crème, or et rose tendre,
sans oublier un petit sapin et le logo du concours.

Superposition d'assiettes or et crème aux motifs d'angelots,
couverts en argent Cristofle reposant sur des angelots dorés musiciens,
verrerie cristal revêtue de perles nacrées et angelots musiciens…

L'un des rennes du père Noël
est venu rendre visite à ses amis les fées.

Des sapins réalisés par mon amie Martine,
que j'ai bombé en doré,
trônent sur un socle doré pailleté et sont cernés de roses crème
ourlées de rose tendre et quelques notes de vert.

En chemin de table : des photophores en verre de différentes tailles
servent de contenant ou support
à des bougies dorées et ivoires pailletées or.










  
Une double rangée de couverts
de part et d'autre des assiettes.

Les couverts reposent sur des angelots dorés.


  


J'ai disposé 
de petites fées des fleurs
en rose tendre au creux des assiettes.
Elles préservent au sein
des pétales de leurs fleurs
de petits animaux de la rudesse de l'hiver ...
  

Sans oublier l'un des rennes du père Noël,
venu illuminer le bout de la table ...
A l'abri,
entre ses pattes,
le logo du concours.

Des sapins dorés et des roses parfonds l'ensemble.

  
    

Les serviettes sont glissées sous les assiettes,
en toute discrétion.

J'espère que ma table vous aura plu.
Merci Chantal pour cette belle initiative.

Je vous dis à très vite
pour une ronde toute fleurie...



16 commentaires:

  1. Sandrine, je suis sous le charme de ta si jolie table revêtue d'or. Tes petites fées sont vraiment craquantes !Tes assiette MdM j'adore bien entendu, j'ai les mêmes qui se trouveront d'ailleurs sur ma prochaine table. Tes roses poudrées, ton petit renne illuminé, tes petits anges porte-couteaux, la nappe, tout est en harmonie et plein de charme ! J'aime !
    J'espère que l'espoir revient pour toi, et que le mieux se fait sentir pour la personne que tu aimes. Gros bisous et à très vite.
    Michèle
    PS : je n'ai pas reçu d'alerte.

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie table...féérique ou angélique ??? Coup de coeur pour tes assiettes. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandrine, ta table est magnifique et je vois que l'on se rejoint dans les fées, notre âme d'enfant sans doute.
    Gros coup de coeur pour ta jolie déco et tes assiettes que nous avons également en commun !
    Je te remercie beaucoup de ton message sur la mienne et je souhaite bonne chance pour le beau défi de Chantal.
    Gros bisous doux et affectueux.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. je suis charmée ta table est tres belle et les petites filles sont plus que carquantes j'adore

    bravo bravo Sadrine

    tres gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est drôle je retrouve tous les anges que je vendais dans ma boutique à Vincennes!
    une très belle table !
    bonne soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ta table est magnifique.Je craque pour tes petits angelots ils sont adorables. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  7. Voici une table féérique et toute en douceur avec ses adorables petites fées.
    Bonne chance!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Les petites fées sont trop mignonnes je craque !! mais je craque aussi pour le reste de ta déco bravo bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. un régal ta table!! bravo ma belle et des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle sublime table, félicitations.
    Bises et bon dimanche.
    Domanne

    RépondreSupprimer
  11. une table magnifique - merci pour ta participation Sandrine - gros bisous fleuris - bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite bonne chance Sandrine, ta table est très belle. Bravo, tu poursuis la magie de Noël. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  13. Une table simple et élegant sans oublier aucun des éléments qui la font magique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie participation,ta table est raffinée et festive,j'adore les petites fées.bisous

    RépondreSupprimer
  15. une table de toute beauté et très féerique
    merci pour ce splendide partage
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer
  16. elle est superbe ta table
    très élégante, très festive, très classe
    tes petites fées sont adorable
    bravo défi relevé très brillamment
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...