mercredi 27 novembre 2013

La Ronde des Bougies ...


Les fêtes de fin d'année approchent…
Le froid hivernal s'installe…
Les préparatifs vont bon train…
Bientôt le sapin et ses décorations,
les cadeaux …

Lylou du blog lylouanne
nous a proposé une ronde des bougies !!!

Quelle idée fort sympathique !!!

Les bougies sont l'une de mes passions.
La maison en regorge
nous en allumons régulièrement au coin de la cheminée,
dans le salon…
juste pour le plaisir.
Celui de voir ces lueurs illuminées la pièce,
un halo de chaleur qui réchauffe nos coeurs…

Je vous présente ma participation.

Une ronde des bougies aux teintes de Noël cette année.
De l'argent et du blanc…

Une participation autour d'un bougeoir très glamour.

        


 


Une participation toute en paillettes
pour une ronde très festive.
Merci Lylou pour cette jolie ronde,
une avant goût des fêtes !

Je ne résiste pas à l'idée
de partager avec vous
quelques unes de mes bougies ...

Comme celles ci :
un coup de coeur !!!
                    

ou home made
            
          

Je vous souhaite une bonne journée
à la lueur d'une bougie

Un grand merci pour votre fidélité...


16 commentaires:

  1. très jolie participation...Tout est si joliment présenté...Que du bonheur et de la douceur ton billet...Bravo
    merci pour ce doux partage
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta présentation très festive pour cette ronde chez Lylou. Juste un petit regret, que tu n'aies pas allumé ces magnifiques bougies. J'espère que tu ne m'en voudras pas de te dire ça ?
    Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur Sandrine, j'adore ce billet pour la Ronde des bougies.
    Une présentation magnifique, toute en paillettes, superbe.
    Si tu souhaites m'envoyer une photo de tes bougies allumées, n'hésite pas, on est vraiment dans les temps.
    Un énorme merci de ta participation.
    Très bonne journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ronde de bougies, j'aime beaucoup tes anges.
    Bises
    Domanne

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup tes bougies et en ai aussi que je distille partout et beaucoup de photophores, bisous

    RépondreSupprimer
  6. On a pas envie de les faire brûler tant elle sont jolies bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie présentation.
    Je n'oserais pas faire brûler les anges, ils sont si beaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau moment sur ton blog - une belle participation - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien les home made, surtout avec les petits anges. Un beau moment en perspective avec ces lueurs apaisantes. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  10. une ronde des bougies pleine de beauté, ta participation est ravissant, comme d'habitude.
    gros bisous et belle journée
    Rosa

    RépondreSupprimer
  11. une participation toute étincelante chez toi
    j'aime beaucoup tes bougies maison et j'imagine comme l'ambiance doit être douce et magique chez toi si tu en met partout
    moi j’ai pas d'emplacements qui vont bien alors je ne trouve jamais joli....sniffff
    j’espère que tu va bien ainsi que les tiens que tout va bien aussi pour ta nouvelle activité ????
    je fais peu de mail mais pense à toi très souvent, je suis noyée dans un retard qui me démoralise coté blogo donc je cherche mon souffle tout le temps pour ne pas couler complètement , les copinautes publient trop, trop de quotidiennes, de deux jours donc pour suivre c'est si dur mais je tiens à laisser des coms sous tous les billets des aminautes que j’aime car tout ce qui est montré partagé m’intéresse , alors laisser un mot c'est tout simplement une évidence..et c'est ça notre si belle blogo mais........
    ??????!!!!!!!!
    je dois être vraiment nulle en gestion de tout ça car même quand j'y passe des heures et des heures dans cet univers je n'arrive pas à être à jour....
    et des jours je fais bien moins d'ordi, déjà mes douleurs ne me le permettent plus et si je le lâche plusieurs jours de suite c'est impitoyable la blogo...LOL
    ouf chez toi pour une fois je ne suis pas trop en décalé....LOL
    je t'embrasse bien fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Tu as une belle collection, j'en ai unes qui sont la figure d'un ange aussi, adorable ta participation. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. superbe participation !!!
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. tres belle participation,moi aussi j'adore les bougies,j'ai beaucoup de bougeoirs et surtout de photophores.bon week-end,bisous

    RépondreSupprimer
  15. Belle participation Sandrine, j'aime beaucoup celle en papier musique.
    Bon dimanche
    Bisous
    Audrey

    RépondreSupprimer
  16. Très beau blog que je découvre grâce à Rosa, bravo je reviendrai avec plaisir! belle soirée, Syssy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...