jeudi 1 août 2013

Ma Table autour des Succulentes ...


Un peu absente de la blogosphère ces derniers temps
pour cause de projet professionnel,
je reviens vers vous vous présenter
ma participation au concours 2013 organisé par
Chantal du blog Escargotine et la maison Jarvil.

Sur le thème
"Table Mariage autour des succulentes"

Un véritable challenge pour tout vous dire
pour un délicieux moment passé à dresser cette table.

Une table de mariage souhaitée sobre et élégante,
dans les tons épurés alliance de blanc et gris perle
pour mettre en valeur les nuances de vert des Succulentes !


Ruban de satin gris perle et dentelle ancienne...


Un cadre patiné gris énonce le numéro de table.


Hauteur et transparence des verres...





  


En cadeau invité : des bougies succulentes !




Un simple ruban de satin croisé sur la serviette,
elle même pliée sous forme de pochette accueille le menu.


Eclairage tamisé pour une soirée romantique.

Un grand merci à Fred et Chantal
pour leur initiative, leur engagement, leur gentillesse,
sans oublier leur investissement à organiser tout cela.

Je vous retrouve très vite pour ma participation
à la Ronde des couleurs en sable chez Chantal.

Sandrine (Rêves de Lutines)


18 commentaires:

  1. une jolie table!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sandrine,
    Je suis sous le charme de ta table, elle est très classe, élégante, dans des tons très doux et harmonieux, les succulentes y ont trouvé leur place naturelle, bravo, c'est une réussite digne de ce beau concours.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. très belle table pas trop chargées idéale pour un vrai mariage, bisous ma belle et que tes projets aillent comme tu le veux

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo pour cette table mariage raffinée. Elle devrait servir de modèle pour des futurs mariés en quête d'idées. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandrine,
    J'aime beaucoup ta table toute en élégance et raffinement. D'une grande sobriété avec des tons très doux. Mention spéciale pour les serviettes pliées en forme de pochette porte-menu. Une très belle table de mariage moderne et chic à la fois. BRAVO
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. super jolie cette table, charme et finesse avec tous ces détails que tu as mis.
    Bon week end Sandrine et bon mois d'août à chez toi.
    très bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'adore ta table. Ces couleurs sont une harmonie parfaite, elle est très classe.Les succulentes sont présentées avec élégance.C'est très beau. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  8. coucou Sandrine
    ta table aussi m'avait beaucoup plu alors que je ne savais pas que c'était la tienne ,elle est classe et j'aime ces couleurs , je te souhaite un bon weekend Thesi

    RépondreSupprimer
  9. coucou Sandrine
    En toute simplicité mais tellement classe que je l'adore
    bisous et merci de tes visites chez moi
    Joisane

    RépondreSupprimer
  10. Une table sobre et élégante pour un joli mariage ! Belle présentation des menus et sympa l'idée des cadeaux bougie/succulente. par contre, pour moi qui suis une addict de la vaisselle, il me manque les assiettes.... Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. elle est très douce et sobre ta jolie table
      les habillages de pots sont superbes avec cette dentelle
      ainsi que le pliage des serviettes
      très bonne continuation de ton projet et merci encore de tes news
      gros bisous
      patricia

      Supprimer
  12. elle est très jolie ta table ,épurée ,douce comme il se doit pour une table de mariage ,une belle association de couleur,bises isa

    RépondreSupprimer
  13. Je la trouve jolie cette table mais peut-être un peu trop simple pour une table de mariage.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Sandrine, Je trouve ta table sobre et très élégante, parfaite pour une grande tablée de mariage.
    Bonne soirée.
    Bises;

    RépondreSupprimer
  15. Je regrette de n'avoir pu faire la mienne quand je découvre la tienne. Elle me plaît beaucoup, tout en raffinement et élégance.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. très élégante et très sobre - j'aime - bravo pour cette superbe participation - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...