samedi 28 septembre 2013

Du plus Petit ... au plus Grand !


Que diriez vous d'illustrer l'expression
Du plus petit au plus grand! " ?

Telle a été l'idée soumise par
Séverine du blog Table en fête.

Idée séduisante et complexe à illustrer.
Je me suis tout de même laissée tentée.

Je vous présente ma participation.

Des verres en cristal


 

Des verres à pied

 

Mes Coupes en cristal

 
 

   Des bougeoirs en verre

Mes coeurs en rotin 

                                

Et pour finir certains de mes gâteaux

Du plus petit : mi-cuit chocolat en tenue d'Halloween ...
bbbb
 
En passant par le gâteau à étages ...
Au plus grand :
plus de 40cm de fondant au chocolat blanc
déguisé en Tour Eiffel

Séverine, espérant que mon interprétation de l'expression
du plus grand au plus petit t'ai plu.

N'hésitez pas à relayer l'idée sur votre blog
si cette dernière vous séduit.

Je vous retrouve très vite
avec le troisième volet de la trilogie
sur les "Objets coup de coeur, insolites, chinés"
et pour une ronde en Prune.

Ainsi que pour ma Table aux couleurs d'automne.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'adresser 2 photos
de votre table sur ce thème
à l'adresse sgarinet@gmail.com
si le coeur vous dit de (re)partager une table dressée aux couleurs de l'automne.


11 commentaires:

  1. Jolie illustration de l'expression "du plus petit au plus grand" proposée par Séverine. J'aime beaucoup l'idée de tes magnifiques gâteaux (admiration) faits maison, et coup de cœur pour tes belles coupes en cristal.
    Ici temps mi-figue, mi-raisin, il ne pleut pas pour l'instant ! mais ça pourrait bien venir.
    Je t'embrasse amicalement et merci de ton com.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes idées, j'aime beaucoup tes jolies coupes...
    Bon week-end.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe participation Sandrine, bonne idée les verres, je n'y ai pas pensé !
    J'aime beaucoup tes coupes et les coeurs bien sûr !
    Je te souhaite un bon week-end, un peu de soleil serait le bienvenu.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. chapeau Sandrine je n'avais pas du tout pensé aux verres !!!! super

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie interprétation...
    Demain tu auras les photos de ma table automne..
    Très bonne soirée Josiane

    RépondreSupprimer
  6. superbe et très originale ta participation
    j'aime beaucoup, bravo
    et tes gâteaux...........tu es une pâtissière hors pair....
    tu fais des merveilles
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. coucou Sandrine - une belle participation - pour la table je ne peux pas la dresser avant la semaine prochaine - enfin dès qu'il va faire un rayon de soleil au jardin - j'ai tout ce qu'il me faut sauf le soleil bisous fleuris du soir - bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Super participation ! Finalement je crois que l'on a tous chez soi des objets avec des tailles progressives : la preuve la mise en scène de tes verres (c'est une super idée) ! Tes gâteaux sont vraiment magnifiques, tu es une vrai pro de la pâte à sucre ! merci et à bientôt pour de jolies tables d'automne ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli en effet. Il y en a de toutes les sortes. C'est idéal pour décorer une table de mariage ou un grand événement. Merci pour les gourmandises!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. coucou ton billet est très joli, c'est une très belle participation. Biz boubou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...