mardi 20 novembre 2012

Une Ronde des couleurs toute de blanc vêtue...


Après l'automne
et ces couleurs chatoyantes,
l'hiver profile le bout de sont nez.

Poursuivant la Ronde des Couleurs,
Josiane du blog Les Trésors de Mathilde
nous propose

Le BLANC.

Je l'ai associé
pour ma participation à
l'hiver et ses premiers flocons de neige.


Des boules de Noël blanches aux motifs edelweiss
saupoudrées de quelques flocons de neige.

Des oursons blancs...
          

Se tiennent chaud par ce froid hivernal...

Pour une sortie en famille...
          



Sous le regarde bienveillant
d'un angelot en plâtre parfumé.
          

Une balade dans la neige
à la flamme d'une simple bougie...

Comme moi,
j'espère que vous aurez apprécié
cette balade en blanc.

Merci Josiane pour la couleur
 de cette jolie ronde.

Je vous retrouve en fin de semaine
pour poursuivre
la Ronde des Couleurs
avec Chantal - blog Escargotine -

Une Ronde en Blanc et Argent

Merci de vos petits mots d'encouragements.


20 commentaires:

  1. Quelle belle ballade dans la neige, je viens de faire en ta compagnie Sandrine.
    Ta participation est vraiment magnifique, je suis fan, j'y avais également pensé pour une des miennes, pas de souci je modifie mon idée.
    Tes petits oursons sont à croquer, bravo.
    Je te souhaite une bonne journée, bisous.
    Lylou
    Je publie jeudi ou vendredi mon premier arbre de noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une balade dans la neige chaudement vêtu par un ciel dégagé et un froid sec. Une promenade vivifiante en agréable compagnie.
      Un ourson pour chaque enfant de la famille (pas moins de 6) sans compter le père et la mère de plus grande taille. Je les adore ces oursons.
      Merci Lylou de ton gentil commentaire et de ton passage chez moi.
      Un bon WE en perspective. Bisous
      Sandrine
      Nota : je me languis de découvrir ton 1er arbre de Noël

      Supprimer
  2. tout simplement merveilleuse ta mise en scène
    j'adore !!!!
    tes ours blancs sont irrésistibles
    tes boules magnifiques
    enfin tout est splendide
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir craqué il y a deux ans sur ces oursons... Comme nous avons souhaité un ours polaire en doudou pour notre première fille. Difficile il y a 4 ans d'en trouver un alors. Mais bon à l'impossible nul n'est tenu. Nous avons trouvé! Et notre Lutine ne le quitte plus.
      Pour les boules, j'en ai cassé une. Quelle maladroite!!!
      Merci Patricia de tant de compliments.
      Bisous Sandrine

      Supprimer
  3. Ta famille ours est vraiment craquante ! Quelle belle participation à la ronde des couleurs tu nous offres là ! J'adore ça donne envie de se pelotonner bien au chaud pour affronter l'hiver qui arrive. Tes boules blanches au décor d'édelweiss sont magnifiques. Je te souhaite une bonne fin de journée et merci de tes passages chez moi.
    Bisous Sandrine
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une famille ours au grand complet, un pour chaque représentant de notre grande famille recomposée.
      Une participation annonçant le froid de l'hiver et ses splendeurs. La nature est splendide recouverte de neige fraîche, encore préservée du passage des hommes... On la croirait au ralenti, calme...
      Merci à toi Michèle. C'est un grand plaisir de passer chez toi découvrir tes magnifiques tables et mises en scène.
      Bisous Michèle
      Sandrine

      Supprimer
  4. j'aime cette ronde en blanc! cette couleur est magique
    merci pour cette belle table
    belle soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie de ton passage chez moi. J'adore le blanc et son opposé le Noir. Des "couleurs" sans nuance, entières... et quelle profondeur
      Bonne journée - Bises
      Sandrine

      Supprimer
  5. coucou c'est super beau !!!! merci pour ta participation !!! je t'inscris tu peu envoier des anciennes tables aussi !!et la prochaine de cette années !!!biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte. Compte sur moi pour t'envoyer tout ça.
      De superbes partages en perspective.
      Bonne journée
      Biz SAndrine

      Supprimer
  6. j'adore j'adore les nounours polaires je me promène sur la banquise ....

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle promenade en agréable compagnie sur la banquise vouée à terme à disparaître (quelle tristesse)... Profitons de ce simple moment!
      Bisous Criquette
      Sandrine

      Supprimer
  7. un bel couleur que j'aime beaucoup aussi.
    Ton billet tout blanc est plein de beauté et de douceur, superbe ta participation au jeu.
    Bonne nuit Sandrine et bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosa, Une mise en scène sans prétention, simple et toute douce. Juste pour le plaisir d'une balade au froid en compagnie de la famille ours. Un moment de plénitude à partager entre copinautes.
      Bonne journée Rosa et bisous
      SAndrine

      Supprimer
  8. Ta balade hivernale est de toute beauté et tendresse. Une magnifique prestation.
    Je veux bien t'envoyer les photos mais je ne suis pas sûre qu'elles te parviennent. Jusqu'à présent, celles que j'ai envoyées n'ont pas reçu de confirmation. Ma messagerie débloque. Samedi, une gentille personne va remettre mon ordi en ordre et si cela continue, je serais armée pour tenir tête à Orange qui dénie toute responsabilité.
    Si tu veux, tu te sers sur mon blog. Mais si je ne fais pas partie de ta "forêt", ce n'est pas grave, je ne t'en tiendrai pas rigueur.
    Gros bious et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une balade avec l'arrivée de l'hiver et de ses premiers flocons. J'adore.
      Pour les photos, j'irais les piquer sur ton blog. Si je n'y parviens pas, je t'enverrai un petit message "HELP!".
      Et tiens bon. Orange ou non, le service client n'exclut pas une aide aux clients. Bien au contraire. Et puis une bonne remise en question fait parfois du bien, surtout pour des structures en place depuis longtemps.
      Bonne journée Bisous

      Supprimer
  9. Belle ronde du blanc, j'adore tes nounours. dire qu'ils sont en voie de disparition ces pauvres ours polaires. La neige donne de la magie à l'hiver. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, et ce ne sont pas les seuls. de nombreuses autres espèces sont en voie de disparaître si ce n'est fait. Honte à nous!
      Et quelle magie ! surtout lorsqu'elle vient à peine de tomber, qu'elle est vierge de toute intrusion... J'adore regarder tomber la neige de part mes baies vitrées. Instant magique....
      Merci de ton passage chez moi Evelyne
      Bisous Sandrine

      Supprimer
  10. Merci. Je vais demain faire nettoyer le Dell de fond en comble. Je serais ainsi armée pour tenir tête aux techniciens d'Orange qui disent que cela vient de mon ordi. Les deux, c'est bizarre ! Mais bon. Ma fille avait aussi des soucis. Elle a changé d'opérateur mais moi, il m'a fallu trois mois pour installer la fibre. Les techniciens sont loin d'être compétents. Alors recommencer ...
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes. Comme je dis souvent à mon mari, tant que tu n'as pas de problème, tout va bien. Dès que cela ne fonctionne pas, quelle galère. Et d'autant plus si tu dois faire intervenir différentes structures... Un peu comme les banques ou les assurances lol.
      Courage à toi. Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...