mardi 20 août 2013

Ma Table "Girly Chic" ... pour les 9 ans de ma Lily Souris


Avant de partager avec vous ma mise en scène
autour de la couleur Sable proposée par notre copinaute Chantal,
je vous propose de découvrir la table dressée
à l'occasion de l'anniversaire de ma Lily Souris.

Pour ses 9 ans, Mademoiselle Lily Souris
a souhaité une décoration de table 
autour d'une tasse à café.

Une tasse qui a naturellement orienté le choix des couleurs : 
gris et fushia sur fond blanc,
sans oublier strass, diamants et rubans,
et donné naissance à ...


Une nappe en coton léger blanc déposé sur le plateau de verre
apporte un reflet diaphane à la table.

Des serviettes de table fushia pliées en smoking pour ces messieurs avec noeud de cravate en satin gris...

  

Et pliage format robe du soir nouée d'un simple ruban ton sur ton pour ces dames...

 

 

Superposition d'assiettes en verre ciselé et blanche avec armoiries,


En leur centre : des cannelés en plâtre home made
sous cloche de verre
  

Dressée en début de soirée à la nuit tombée,
les bougies s'illuminent le soir venu ...
              

Grand photophore revêtu d'un double noeud satin gris & fushia

Des verres retournés servent de bougeoir à des bougies chauffe plat fushia,
protégeant des orchidées ton sur ton et des diamants délicatement posés sur un miroir à strass. 
 
Des bougeoirs revêtus de strass côtoient des fleurs d'orchidées fushia.
Détournées de leur usage habituel, des tasses au motif de galante servent de bougeoir.



             





Une table qui a ravi ma Lily Souris du haut de ses 9 ans.

Je vous souhaite une agréable semaine...

A très vite

Rêves de Lutines


9 commentaires:

  1. Quand je te disais à l'instant que je suis fan de tes tables, la preuve pour celle-ci une nouvelle fois.
    Ta Lily Souris devait être aux anges avec cette table, j'aime les couleurs, tes créas maison, ton pliage de serviette, bravo Sandrine, c'est magnifique.
    Et un très bon anniversaire à Lily Souris, bisous à toutes les deux.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a de la chance Lily Souris, table très classe et girly à souhait avec plein de détails très féminin! Joyeux anniversaire à la demoiselle et toutes mes félicitations!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. très réussie cette table pour ta petite princesse Lily Souris - bravo - bisous fleuris - bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie table girly pour ta petite Lily Souris. Beaucoup de petits détails très raffinés et élégants. Le pliage de tes serviettes, les petits cannelés sous les cloches, les verres retournés servant de bougeoirs et de protection aux petites orchidées fuchsia et aux diamants, j'aime tout et particulièrement ton haut photophore avec son gros nœud. Bravo Sandrine pour cette belle table et à la lumière des bougies elle est encore plus magique. Bon anniversaire à ta poupée et bisous pour toi.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Une table de grande avec tous ces détails chics et girly. On voit que tu y as mis du coeur. Les petites cloches sont ravissantes. Joyeux anniversaire donc à Lily souris. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. très bel anniversaire à ta Lily Souris
    elle a très bon gout du haut de ses 9 ans comme tu dis si elle a été sensible et à adoré cette table magnifique , particulièrement élégante,raffinée,délicate
    tes présentations assiettes sont adorables avec ces petites cloches et bravo pour le pliage des serviettes si chic
    vous avez surement passé un merveilleux moment autour de cette table
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sandrine tu as dresse une très belle table pleine de finesse et charme pour ta petite et je veux profiter pour le souhaiter un bon 9 anniversaire.
    Bonne journée pour toi et les tiens.
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle, une belle table toute féminine et douce et bon anniversaire à la puce, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Lyli a pu etre ravie car ta table est toute belle en son honner
    fais lui des gros bisous à cette demoiselle

    bisous à toi aussi bien sur

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...