vendredi 23 novembre 2012

Du Blanc et de l'Argent pour poursuivre la Ronde des Couleurs...


Les fêtes de Noël approchant,
Chantal du blog Escargotine
nous propose d'associer l'Argent
à la pureté du blanc,
pour poursuivre la Ronde des Couleurs.


Des bougeoirs en verre hauts sur pied,

émergent d'un nuage de plumes blanches,
où s'entrelace une guirlande de perles blanches

Des papillons
aux ailes recouvertes de perles argentées
          


Tiennent compagnie
à des anges revêtus d'argent

Chaudement emmitouflés dans les plumes
profitant de la lueur de bougies en strass...
         


pour une folle ronde

en Blanc et Argent.


          
          




          

J'espère que vous aurez apprécié
participer à ce moment empli de légèreté,
un prémice aux fêtes de fin d'année.

Merci Chantal
pour le choix des couleurs de cette ronde.

Vos commentaires sont un cadeau précieux,
alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.


11 commentaires:

  1. superbe billet blanc et argent.
    Super belles photos pleines de douceur avec ce bel couleur blanc.
    J'aime beaucoup ta participation au jeu.
    Bonne soirée Sandrine et aussi bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique participation en blanc et argent Sandrine, j'adore.
    Des plumes, des perles, des anges, des bougies - tout ce que j'aime ! Bravo à toi.
    Je te remercie de ton commentaire sur mon arbre gourmand et je ne te cache pas que mon mari s'est un peu servi directement sur l'arbre....
    Bonne soirée, des bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. tres tres belle participation

    en fait perso rien fait encore pour cela car chez nous traditions oblige on ne sort rien des caisses de noel avant la st nicolas (le 6 décembre) et de plus chez nous le 28 novembre anni emeline, le 4ecembre mon mari, le 6 st nicolas et anfin les decos de noel suivront

    bisous


    RépondreSupprimer
  4. Très joli billet et très jolie ronde en blanc et argent très pure, très légère presque étherée. Très douce aussi avec ces plumes, ces petits anges, ces perles. Bravo pour cette superbe mise en scène
    Bon week-end. Bisous Sandrine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Très belle participation, Chantal va être ravie. Ca fleure bon l'approche de Nöel avec cette belle couleur. Bon dimanche, bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta mise en scène
    j'adore cette ambiance que tu excelles à créer dans tes mises en scènes
    toujours chic, élégant, raffiné et magnifique
    bravo
    j'adore les plumes, elles risquent fort moi aussi d'être dans ces mise sen scènes à venir
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. coucou sandrine,
    Merci de tes gentils petits mots sur mon blog..
    Magnifique mise en scène...J'aime beaucoup...
    Bises
    Joisane

    RépondreSupprimer
  8. coucou, très jolie participation, si douce, délicate,j'adore. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  9. Sperbe mise en scène pour cette ronde ! Beau, doux et tendre comme l'aile d'un ange.
    Je devais hier, mettre les techniciens de Orange à contibution et comme je n'étais pas de bonne humeur, je n'aurais certes pas accepté facilement leurs dires rejetant la faute sur mes ordi. Mais hier j'avais 19 messages qui sont restés en place tout le temps de mes réponses et ce matin, j'en ai 16 auxquels j'ai pu égalment répondre. Les indésirables en ont reçu le double mais je m'en fiche car au moins, je les ai.
    Comment veux-tu que dans ces conditions, j'aille me plaindre ? Je vais attendre que ça ne remarche plus. Ils ont du le sentir que ça aller barder ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton soleil à toi est d'argent. Une petite mise en scène aussi, fait rentrer un rayon de soleil dans la maison !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. une superbe mise en scène - merci pour ta participation - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...