samedi 21 juillet 2012

Une Ronde des Couleurs ... en Jaune

Continuant la Ronde des Couleurs,
se faisant Boubou du blog Boubou a table
nous propose une Ronde des Couleurs en...
Jaune.

Je vous présente ma participation.


Parfums et rose séchées participent à cette ronde.



J'espère que cette ronde vous a plu.
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage,
cela fait toujours plaisir...

16 commentaires:

  1. Jolie mise en scène magnifiquement photographiée !
    Bon week-end !
    Valérie D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie. J'avoue avoir été agréablement surprise en découvrant la photo. J'ai eu un coup de coeur en visionnant le rendu de la première photo.
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta déclinaison du jaune ocre or perso j'arrive pas à toruver qq chose car chez moi le jaune est à l'honneur à Paqes et puis plus du tout
    j'ai acheté une beau bouquet de tournesols mais bon c'est banal (lol)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Criquette,
      Je suis sure que tu vas trouver une idée originale.
      Les tournesols sont des fleurs magnifiques que tu as mis en scène avec beaucoup de sensibilité sur ta table autour du soleil. Je suis persuadée que tu vas les associer avec autant d'élégance lors de la ronde mettant le jaune à l'honneur. Un beau vase, un ruban jaune, du raphia, un papillon, une petite grenouille cachée au creux d'une fleur de tournesol profitant des derniers rayons du soleil... Et rien n'est banal. Je n'ai aucune inquiétude sur ta future participation en jaune.
      Je suis impatiente de la découvrir.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tes photos sont sublimes Sandrine, j'adore ta participation à la Ronde des Couleurs de Boubou.
    J'ai porté quelque temps ce parfum et j'ai même le flacon "collector" Champagne, interdit dès sa sortie.
    Nous avons eu la même idée, moi ce sera Coco !!
    Vraiment je suis fan, bravo.
    Bonne fin de samedi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou. J'adore cette possibilité de laisser libre court ainsi à son imagination, en mêlant accessoires, fleurs, objets... les associer dans une mise en scène pour traduire son inspiration du moment, ses sentiments, ses envies... et les saisir l'espace d'un instant sur pellicule, sur écran...
      Quelle chance que tu ais un flacon "collector". Je sis admirative.
      Ta mise en scène avec Coco est sublime. J'adore!
      Bon début de semaine.
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou merci de ta participation si élégante, j'adore. Très raffiné. Biz boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Boubou d'avoir proposé cette ronde.
      J'ai participé avec un grand plaisir. Et j'espère que ce n'est que le début.
      Biz

      Supprimer
  5. Magnifique idée et superbe mise en scène et photos. L'ensemble est très élégant et très féminin. J'aime vraiment beaucoup. Bizzz
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle.
      J'ai beaucoup le rendu de la première photo.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Super joli billet pour ta participation à la Ronde des couleurs, j'aime beaucoup sa douceur..
    Bisous et bonne semaine
    Ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa,
      Un mélange de précieux et de douceur.
      Bisous

      Supprimer
  7. tes photos sont superbes
    tu as sublimé avec elles ta mise en scène très chic et très douce
    un univers et une ambiance tout en élégance
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia.
      Une façon de mettre à l'honneur une couleur dont on profite peu si ce n'est au travers des rayons du soleil.
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou Sandrine,
    Superbe mise en scène ..très classe....Une vision du jeune exceptionnelle
    Très bon vendredi
    Biz
    Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josiane,
      Si cela t'a plu, j'en suis ravie. Une manière très personnelle de tenter de mettre a l'honneur le jaune.
      Bon we en perspective
      Biz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...