mercredi 3 octobre 2012

Pour Septembre : Table flamenco

Pour le mois de septembre,
Michèle du blog Fourchettes et porcelaine
nous a proposé les thèmes

flamenco ou souvenirs de vacances.

N'étant pas partie en vacances cette année,
je me suis naturellement tournée vers une table...


Je vous présente ma participation.


Une nappe noire saupoudrée de paillettes or

Des verres à pied rouge...

Des danseuses de flamenco...
           

En couple...

Des assiettes en porcelaine noire,
des serviettes pliées en forme de robe flamenco
           


Des pompons rouge et jaune ornent les couverts entremêlés...

Éventails et mantilles parent nos danseuses...
          

Des castagnettes...

Un flamenco endiablé pour nos danseurs...
           

Des roses noires et rouges au pied des verres.


Une table aux couleurs de l'Espagne... très sympathique à dresser.

Merci Michèle et Criquette pour ce thème de septembre,
chaleureux et haut en couleurs.

Pour le mois d'octobre :

Thème proposé par Lylou du blog lylouanne collection

Merci de vos petits mots.


18 commentaires:

  1. BRAVO!!! et OLÉ !!!!!!
    Tu as dresse une magnifique table pleine de tout l'art du FLAMENCO... j'adore !!!
    J'ai fait aujourd'hui la Table d'octobre , tu peux aller voir sur mon blog.
    Bisous Sandrine et bon après midi, j'espère avec bon soleil a chez toi.
    Rosa
    Bon après midi et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com est un rayon de soleil en soi!
      Ta table automne est très belle. Je t'ai laissé un com en ce sens sur ton article.
      Je te souhaite un agréable we Rosa.
      Bisous ensoleillés
      Sandrine

      Supprimer
  2. Belle table où tout est là pour représenter le Flamenco ! Les danseurs, les castagnettes, le rouge et le noir, etc ... N'oublie pas de m'envoyer deux photos de ta table à : vanillemt@yahoo.fr.
    Bisous et agréable soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère surtout qu'elle ne fait pas trop cliché
      Toujours est il que ce fut un plaisir de mettre en scène cette table sur fond musical, cela va de soi.
      Merci pour ce thème Michèle
      Passe un bon we
      Bisous Sandrine

      Supprimer
  3. Un beau flamenco en jaune et noir et un beau pliage de serviette!
    Bonne soirée,
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pliage de serviette façon robe de flamenco pour donner du volume à cette table et ce dans l'esprit de cette danse endiablée et sensuelle qu'est le flamenco.
      Pliage pas si simple à réaliser pour autant.
      Bonne soirée Sylvie et merci de ton passage
      À bientot

      Supprimer
  4. Merci pour ta visite. Je vais mettre ton blog dans mes favoris.
    sympa ta table flamenco, j'aime bien les pompons et la rose noire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Anabel. Pour les pompons c'est un cadeau de la maman, les roses noires en feutrine sont home made.
      Bonne soiree

      Supprimer
  5. magnifique table flamenco - bravo - bonne soirée fleurie - biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal bonne soirée et un agréable we
      Biz Sandrine

      Supprimer
  6. bravo pour cette très belle table complètement flamenco
    tes danseuses sont superbes
    l'ambiance espagnole très réussie
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia de ton gentil message.
      Les danseuses sont des souvenirs d'enfance achetées en Espagne lorsque nous étions en vacances dans les Pyrénées petites.
      Bisous Patricia
      Sandrine

      Supprimer
  7. bravo sandrine une tres jolie table et des jolies poupées espagnoles !!! le pliage de tes serviettes j'adore

    je dois m'habituer au portable car maintenant l'autre est en réparation et cela va durer assez longtemps si je l'ai pour fin novembre je pourrai etre contente mais il y a une bonne nouvelle suite à cela je te le dirai par mail perso
    je n'ai plus ton adresse mail perso de ce fait là alors pourrais tu me faire un petit mot

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pliage de serviette pas si aise. Certains ressemblaient plus à des robes plates qu'à des robes flamenco envolées.
      Pour ton ordinateur, vivement que tu le récupérés. Encore 15jours . Courage
      T'ai adresse un mail avec mon @ Perso. Sinon cafouille pour le dernier envoi que je t'ai adresse cette semaine. Elle m'a été retournée. Te la renvoies demain sinon lundi. Non mais !!!
      Bon we Criquette bisous

      Supprimer
  8. Bravo pour cette table, j'aime beaucoup le pliage des serviettes, original ça change des éventails que l'on voit souvent. Je viens de visualiser tes menus pour le baptême, que de travail, c'est formidable. Je te souhaite un super WE ensoleillé. J'essaie de m'inscrire à ta news. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyou Evelyne, merci de ton message si gentil.
      Pour le baptême, tout s'est bien passé' même le soleil était au rdv jusqu'en milieu d'am.
      As tu réussi à t'inscrire à la news? Dis moi.
      Je te souhaite un agréable we
      Bises Sandrine

      Supprimer
  9. Un grand bravo pour cette table flamenco!
    Très réussie en plein dans le thème.
    Merci pour tes visites sur mon blog.
    Bel après midi.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse de ton passage et de ton commentaire.
      C'est avec plaisir que je me promène sur ton blog et y laisse tracés de mon passage. J'aime Bcp ce que tu fais.Bonne soirée
      Bises Sandrine

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...