mardi 25 décembre 2012

Ma Table Un Noël de Glace...


Le 24 décembre...
Jour du réveillon de Noël...

Je vous avais présenté ICI
mon arbre de Noël givré.

Il a pris place au centre de notre table
pour le réveillon de Noël.

Une table toute en transparence,
mélange de cristal et verre...
quelques flocons cristal  et des anges
Une table lumineuse

Je vous présente ma table






Des anges en céramique blanche veillent
sur des boules de neige délicatement  protégées sous des verres renversés.

















Une table épurée
pour un réveillon de Noël de glace...

Je vous souhaite de
Joyeuses Fêtes de Noël
avec vos proches.

Vos petits mots sont des présents...

11 commentaires:

  1. superbe table - j'aime beaucoup - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie table "angélique" et pure !! J'aime beaucoup les transparences, et tous tes angelots. Les habillages de serviettes en ailes d'ange sont bien trouvés, et les verres retournés, très à la mode en ce moment sur les blogs mais du plus bel effet. BRAVO.
    Très bonne fin d'année 2012 et continue à nous faire rêver en 2013. Je pense que tu vas nous faire une table au premier de l'an, donc je l'attends avec impatience !!
    Bizzz
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Ta table est très jolie, très classe.
    J'aime beaucoup.
    Belle soirée.
    Bises.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. coucou très jolie table toute en transparence, j'adore. Ton arbre j'adore j'adore il est super beau. Bonne fin d'année pour toi et ta famille. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle table de Noël mais sans doute un peu trop glacée à mon goût. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a que la table qui est givrée, car la température est complètement décalée. J'aime beaucoup les anges porte serviettes. Pour moi il manquerai une touche de couleur. Bises bonnes fêtes de fin d'année. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. cela ne me dérange pas du tout de voir une table de glace car dehors on ne s'imagine pas du tout en hiver il fait juste triste et gris pluie pluie

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour sandrine quelle magnifique table ,j'adore cette transparence ,cette douceur que dégage ta table ,de jolies décos et de la belle vaisselle ,bravo pour cette table de réveillon qui à du plaire à tes convives bises à bientôt isa

    RépondreSupprimer
  9. le givre ne fut que sur ta table car je ne sais pas chez toi mais chez moi pas du tout glacé dehors, très doux même
    ta table est très belle, mais hyper épurée et monochrome
    une ambiance particulière , un peu "fraîche" et très contemporaine
    j'espère qu'elle vous a accompagnée dans un très bon noël
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. superbe table Noël ma chére Sandrine, j'adore tout, mais surtou le détail des anges.
    Bonnes fêtes de fin d'Année à chez toi.
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...