mercredi 6 février 2013

Ma Table Pirate & Chasse au Trésor... Pour tes 11 ans


Après le thème Paris pour ses 10 ans,
ma fille ainée a souhaité fêter ses 11 printemps
sous le signe
d'une Chasse au Trésor.

Je vous laisse découvrir...

Une grande tablée toute en longueur.

Le drapeau de la confrérie des pirates revêt la nappe...

Des bouteilles à la mer : peut être la carte au trésor ???

Non la voici... La voyez-vous?

Oui... là... doucement éclairée à la lueur d'une bougie...

Sous l'oeil vigileant de Coco, l'oiseau du Capitaine...

Duo de noir et rouge...
Les verres à eau sont parés d'un cache oeil de pirate...

En récompense pour leur bravoure lors de la Chasse au Trésor,
pour chaque membre d'équipage :
un chapeau de pirate en porte nom
ainsi qu'un coffre au trésor renfermant des sucreries...

Sur les dossiers de chaise : foulard de pirate...

Pas à pas, à la lueur des bougies...

Enfin, nous l'apercevons...

Récompense d'une longue chasse...

Le trésor tant convoité...

Enfin retrouvé : Perles, bijoux, sautoirs & nacre...

Un bon verre de rhum...

L'occasion pour l'équipage de festoyer
en l'honneur de son Capitaine...

Place au feu d'artifice ...
L'occasion pour toi de souffler tes bougies
sous les sifflets de ton équipage !!!

 Une table que j'ai adoré dresser
pour le simple bonheur de ma fille
en l'honneur de ce jour très spécial : celui de sa venue au monde.
Il y a 11 ans déjà, que le temps passe vite, trop vite...

Petits et grands se sont bien amusés...

Je vous retrouve très vite
pour vous présenter plus en détails
le gâteau home made "Chasse au Trésor".

Un grand merci pour vos commentaires éventuels.

21 commentaires:

  1. C'est magnifique, j'avais fait ce thème pour les 11 OU 12 ans de ma fille, il y a quelques années
    Ta table est très belles pleine d'idées geniales dans des couleurs bien choisies, je suis fan!!!!
    j'attends la suite avec impatience, joyeux anniversaire à la jeune demoiselle

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette table ma chére Sandrine pleine de sympas détails pour fêter l'anniversaire de ta fille. Très bonne idée aussi.
    Je suis sure que cette tarte est trop trop bonne.
    Je le souhaite aussi un très bon anniversaire a ta princesse.
    Bisous de la Catalogne..
    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. table super géniale, elle a dû être heureuse ce jour là. Le top c'est le gâteau réalisé dans le thème, vraiment bravo, beaucoup de bricolage, mais quand on aime, on compte pas son temps. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Table très joyeuse. Beaucoup de détails. Bien vu les foulards sur le dossier des chaises, les porte-noms et les petits coffres au trésor. Tout y est même les bouteilles à la mer. Vraiment bravo ; un super anniversaire pour la jeune demoiselle qui doit être bien heureuse d'avoir une maman comme toi. Je ne parlel pas du gâteau qui à l'air fort sympathique à l'oeil et sans doute au palais!!
    Des bisous à la petite fiancée du pirate et à toi.
    Douce soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. je suis époustoufflée par cette belle table, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rien n'est laissé au hasard et j'adore tous ces détails (coup de coeur pour les bouteilles de rhum). Une super table d'anniversaire pour des 11 ans entre copines inoubliables !Quant au gâteau, est-ce toi qui l'a fait ? Es-tu la reine de la pate à sucre ? Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta table ,les couleurs des bonnes idées pour un anniversaire !!
    Très chic ta table blanc et gris.
    Bonne soirée
    esprit mer

    RépondreSupprimer
  8. Une table très réussie!
    Un grand bravo...
    Belle journée.
    Bises.
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. super réussie cette table, bravo et encore bon anniversaire à ta fille, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une super table !
    Bon anniversaire à ta petite lutine !
    Bises à partager

    RépondreSupprimer
  11. Toute la symbolique de la piraterie est représentée sur ta table.
    Quelle chance de pouvoir faire une table à thème pour enfants!En tout cas elle très réussie!
    Bisous à ta fille, et bon anniversaire!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de te féliciter pour ton gâteau!
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. wouaaaaaa quelle table !!!
    hyper originale et totalement pirates, bravo bravo
    elle a du être émerveillée ta fille ???
    très bon anniversaire à elle avec retard
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Elle a dû être ravie de cette table très réussie !... Moi aussi j'ai une fille de 11 ans, elle avait choisie une table "rolling stones"... très rock n'roll à son âge !!! Je suis sûre que la fête a été très réussie et le trésor de sucreries dévoré !!! Souhaite un très bon anniversaire à ta fille de ma part. Bises. Valérie

    RépondreSupprimer
  15. trop jolie cette table,beaucoup de recherche , de détails,elle est parfaite.un tres bon anniversaire a ta fille.bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  16. bravo ! la demoiselle a apprécié cette belle déco ?
    isa56

    RépondreSupprimer
  17. bravo pour cette superbe table - ta fille a certainement apprécié ce beau moment festif - bisous fleuris du jour - bon WE

    RépondreSupprimer
  18. un très beau thème ludique décliné avec brio ! j'avais dressé ce style de table pour les dix ans de ma fille mais il y a pas mal de temps de cela puisqu'elle a maintenant 26 ans !..loL..à cette époque, on trouvait bien moins de choses pour décorer les tables mais je m'étais bien amusée à lui concocter une petite table avec coffre de pirate etc....
    J'aime beaucoup la tête de mort sur la table et les bouteilles de "rhum" piratées.
    J'avais eu cette idée déjà il y a deux mois et en avais fait un article montrant comment créer ses propres étiquettes de vin pour les fêtes de noël. Les grands esprits se rencontrent !..loL...on dirait qu'on est sur la même longueur d'ondes !
    les enfants ont dû apprécier cette bien jolie table !
    dom

    RépondreSupprimer
  19. coucou joyeux anniversaire à ta fille. Ta table est magnifique pleine de beaux détails.Une belle réussite. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  20. Tout le bonheur d'une maman se voit dans cette table qui a réussi à me faire retrouver mon âme d'enfant ! Félicitations ! Tout y est, et dans le détail ! Ta fille et ses amis devaient être enchantés !

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique et tout est parfait tous les détails waouh tu es géniale

    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...