mercredi 20 février 2013

Du Gris... Pour la Ronde des Couleurs


Après le Rose, Chantal du blog Escargotine
nous a proposé...


Un chemin de table gris avec des rennes...

Des serviettes grises avec un coeur en galets pour motif

Superposition d'assiettes en porcelaine grise...
             

Un ange gris veille de son promontoire...

Sur un couple enlacé...

Un coeur en rotin patiné gris


Voit deux papillons virevolter...

Au gré des notes mélodieuses
jouées par notre angelot violoniste.

Du gris pour une Ronde des Couleurs
tout en douceur.

Merci Chantal
de nous avoir entrainés dans cette ronde.

Je vous propose

le violet

pour poursuivre cette Ronde des Couleurs.

Pour cela, adressez moi jusqu'au 31 mars
une photo de votre participation à l'adresse :
sgarinet@gmail.com

N'hésitez pas à m'indiquer le lien sur votre article
ainsi que votre participation en commentaire.

J'espère que vous serez nombreuse à participer.

Merci de votre passage

16 commentaires:

  1. je suis comblée car j'adore le gris,j'ai les mêmes assiettes que toi,bisous

    RépondreSupprimer
  2. avec plaisir je veux participer a ta ronde violette.
    et pour la Ronde du gris tu as fait unes magnifiques mises en scéne, mon coup de coeur pour ces beaux anges.
    Bon après midi et bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. belle symphonie de gris !
    bon allez c'est parti pour du violet!
    je m'y colle de suite!
    bonne après midi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie symphonie grise, mais beaucoup plus agréable que le gris du ciel que nous avons eu il y a quelques temps. Participation fort réussie, bravo
    Je te souhaite une bonne journée et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe participation en gris Sandrine, perso je suis fan de cette couleur alors j'aime vraiment.
    Tes assiettes sont très belles et l'ambiance créée me séduit avec les anges et le coeur, bravo.
    Je participe volontiers à la suite, le violet sera un peu plus difficile mais c'est tout l'enjeu justement ! alors pas de souci.
    Je l'annonce dans la colonne gauche sur mon blog.
    Bisous.
    Lylou
    J'ai bien reçu tes photos de Douceurs d'Hiver, je te ferai un petit mail en fin de semaine. Déjà un grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es le premier billet que je vois sur la couleur grise. Pas très facile car souvent c'est plutôt argent que gris. Tu as très bien réalisé ta mise en scène, bravo. Le violet me convient mieux. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli, bises

    RépondreSupprimer
  8. super de prendre la suite avec le violet - ta participation est superbe - un grand bravo - bisous fleuris - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Sandrine,
    Cette ronde en gris est agréablement bien mise en scène.
    Bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. très beau montage, j'aime bien tes assiettes et ton ange
    je participerai volontiers avec ta couleur violet
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  11. Belle participation réussie, pas évident cette couleur!
    Bonne fin de journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite participer à ta ronde des couleurs j'affectionne tout particulièrement le rose le mauve et le violet!!
    Belle et douce soirée
    Amicalement
    Patricia

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas l'habitude de signer Anonyme mais j'avais des difficultés à réaliser mon message
    Cordialement
    Patricia

    RépondreSupprimer
  14. superbe ta ronde en gris
    j'adore tes assiettes et tout l'ensemble est que beauté et élégance, mais ça comme toujours chez toi
    je n'ai pas encore fait de mise en scène, je n'ai pas de gris alors je me dépêche de réfléchir
    et idem pour le violet, là j'adore cette couleur mais je n'en ai que peu, je vais chercher car ça me ferai bien sur très plaisir de participer
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. waouh quelle superbe participation !!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, j'aime beaucoup ces mises en scène celle ci est particulièrement douce et romantique, je participe avec plaisir à ta ronde violette et je t'ai envoyé mes liens par mail

    bonne journée

    sylvia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...