vendredi 13 décembre 2013

Plus contemporaine ...


Un brin rétro ma dernière table
comme participation à la table du mois
de Michèle du blog Fourchettes et Porcelaine
sur le thème "La Femme et ses Accessoires".

Des tons naturels
pour une Table romantique emplie de nostalgie.

Je vous propose aujourd'hui
une table radicalement différente.
Changement d'époque !
Une table contemporaine très strass et paillettes
autour d'une femme active,
contemporaine et ses accessoires.

Je n'ai pu déroger au Noir et Blanc pour cette table.

Je vous laisse la découvrir…


Ma femme contemporaine est une grande adepte
du N&B et du style CHANEL.

Elle a disposé sur une nappe noire
une superposition d'assiettes en verre ciselé
et porcelaine blanche à armoiries noires.
Duo de modernité & nostalgie ...
        
      

Prévoyante, elle a disposé les bougies
qui viendront illuminer sa table à la nuit tombée.

Féminine, elle a paré les serviettes
de grands sautoirs en perles, diamants, strass...
       
       

… et disposer
quelques diamants
dans le creux
des assiettes

pour un côté Glamour !




 
                   


Féminine, elle aime se parfumer,
selon ses humeurs et ses envies…
Des parfums sensuels, à forte personnalité,
envoutants et très féminins…
qu'elle se plait à faire découvrir à ses convives
au pied de la Tour Eiffel pailletée pour l'occasion.
        
      
   
En centre de table :
un grand bougeoir & pampilles
de cristal où se reflète la lumière.

De la dentelle noire en son pied,
rappelant la petite robe noire
en dentelle de son buste
présentant son dernier sautoir.



Au pied : bague trilogie
alliance de diamants et céramique noire...
  


La soirée s'annonce, le soleil se couche,
la lumière du jour s'amenuise… les bougies s'illuminent !
  

Les photophores prennent le relais
dans un jeu de lumières et de transparence.
             
   
      

… Pour une table étincelante !!!

Merci Michèle pour ce thème très féminin.

Un style différent qui je l'espère vous aura plu.

Je vous souhaite un agréable we à venir.

A très vite…


Merci de votre passage chez moi


17 commentaires:

  1. Sublime cette seconde table Sandrine !
    Fan du noir et blanc comme toi et de Chanel, je suis sous le charme tu imagines bien.
    J'aime beaucoup ton bougeoir et coup de coeur pour tes photos à la lueur des bougies ! Magnifique.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ta seconde table ! J'aime ce c�t� contemporain avec le noir et blanc mais quand m�me du charme et de la f�minit� dans tous les accessoires et objets qui composent ta table. A la lueur des bougies c'est magique !
    Merci encore pour ta participation et ton petit mail. Un doux week-end et des bisous
    Mich�le

    RépondreSupprimer
  3. Autre Style effectivement, c'est la Parisienne, chic et élégante.
    Bravo SANDRINE.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis aussi une adepte du noir et blanc et de chanel ! je porte Allure et le 5!
    bon weekend
    bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien celle-ci aussi, peut être encore plus épurée. Le noir et blanc c'est une valeur sûre. Bon week end.
    Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette version - bravo - bisous fleuris - bon we

    RépondreSupprimer
  7. Une soirée très suggestive se présente avec cette table où tu nous présentes toutes les armes feminines.
    Et en plus très élégante.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Une table très élégante!
    J'aime beaucoup.
    Belle soirée.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui très différente mais so chic!! bravo bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. très belle ta table, féminine, élégante et relativement épurée pour mettre en valeur chaque élément de la table
    très chic le noir et blanc
    j'espère que tu vas bien ?
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. comme j'aime beaucoup perso le noir inutile de te dire que j'aime beaucoup ta table ! tes assiettes sont tres belles et le buste magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique table d'élégante.
    Domanne

    RépondreSupprimer
  13. Élégance, raffinement, goût, tout y est.... la féminité avec un grand F
    merci pour ce splendide partage
    bisous
    nélinha
    ps je te réponds demain....

    RépondreSupprimer
  14. ta table est très raffinée! j'aime beaucoup les sautoirs autour des serviettes!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ta table est magnifique, élégante. En noir et blanc, couleurs que j'affectionne particulièrement, j'adore, elle est très chic. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  16. bravo thème réussie ,très féminine ,très raffinée ,élégante à souhaits,j'adore les couleurs ,une belle mise en scène bravo bises isa

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je découvre ton blog et j'y ai passé un bon moment.
    En tout cas tu fais de la très belle déco....
    Merci de nous en faire profiter....
    ANNIE

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...