mercredi 7 novembre 2012

Ma Table Chantal Thomass...


"La Mode : de jadis à aujourd'hui"...
était le thème proposé par Lylou
pour la table du mois d'octobre.

Après ma table Coco Chanel

Je vous présente ma table
avec du retard dans mes publications
(toutes mes excuses)


Dressée avant Halloween,
dans des tons noir et rose,
une table sans prétention
en hommage à une autre grande dame de la mode.

Une vision intimiste et glamour de la mode,
La mode de la Lingerie.

Tantôt sensuelle, sexy ou simplement jolie,
celle qui met en avant nos formes et nos rondeurs...
qui émoustille notre féminité,
nous permettant d'être à la fois séduisante et séductrice.



    

Des photophores revêtus de jarretière home made...


En cadeau invité : des bustiers home made...
Le tuto sur le blog de Josiane Créations ici
                                   
                   


 



          

          

Laçage de rubans rose sur le dossier des chaises
surmonté d'une rose noire home made...

De la dentelle noire sur fond de satin rose...


J'ai adoré le côté glamour de cette table,
relativement simple et épurée...

Une façon comme une autre
de mettre à l'honneur notre féminité, Mesdames,
sans oser l'afficher.

Vos petits mots font toujours plaisir.


14 commentaires:

  1. j'aime j'aime et j'aime commej'adore chantal thomas tu penses!!!!! je craque 2normém...............ent pour les bustiers ils sont superbes ....................

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique table Sandrine, tout comme Criquette je craque pour cette bonne idée, Chantal Thomass est tellement féminine et chic, vraiment j'adore.
    Bravo pour tes photophores décorés home made et pour les bustiers, superbes.
    Tu peux m'envoyer une photo ce soir.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine ta table est très féminine! superbe!
    Quel bel hommage à la femme.
    Bravo pour tes bustiers.
    Bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. ce n'es tpas un thème que je traîterais, mais ta table est très belle, les petits bustiers sont très mignons!

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe table, très réussie, glamour...
    Un grand bravo!
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. je craque absolument sur les bustiers. Belle table. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. une table sublime!
    les petits corsets sont ravissants!
    belle soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Très bel hommage à Chantal Thomas. Félicitations pour tes petits corsets, ils sont splendides ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sandrine...
    vraiment ta table est pleine de charme et beauté, j'ai adoré!!!!
    j'adore aussi tes photophores décorés, BRAVO!!!
    Bonne soirée
    Bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta table
    je ne connais pas la marque mais peu importe je vois que c'est d'une grande élégance
    glamour à souhait avec les dentelles
    je craque pour tes bustiers ils sont ravissants
    bravo c'est magnifique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment magnifique!!!j adore!

    RépondreSupprimer
  12. ta table est superbe ,j'adore les petits bustiers,l'ensemble est magnifique.merci pour ton message sur mon blog,bisous(monique un brin de deco)

    RépondreSupprimer
  13. tres belle table bravo .

    RépondreSupprimer
  14. Je suis éblouie par tant de détails dans la création de tes corsets ! Ta table est tout simplement ma-gni-fi-que ! Félicitations pour ton talent !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...