mardi 27 mai 2014

Mes Anges entrent dans la ronde...



Tel est le thème proposé par notre copinaute Lylou
du blog LylouAnne Collection 
pour la ronde du mois.
Merci à toi de tant de douceur.

L'occasion de vous faire découvrir certains de mes anges,
d'en redécouvrir d'autres.
Ils égayent notre maison et veillent sur les miens.

Posés délicatement, ils apportent une touche de tendresse.

Tantôt rêveur sur la poutre de la cheminée,

  

Espiègles... ou tout bonnement coquins !

          

Certains sont aussi
sages
comme des images...
          


 
 Ces bougies ange :
une pour chacune
de mes deux petites dernières...

L'occasion pour moi de dresser
une petite mise en scène pour mon amie Lylou
autour de mes anges musiciens,
cadeau de mon cher et tendre.
Merci mon coeur.


Je leur voue une affectation toute particulière
et y suis très attachée...

         


         

Ainsi qu'à cet ange...
en souvenir de mon amie Catherine.

Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie de vos passages même silencieux...


10 commentaires:

  1. Ils sont beaux tes petits anges. J'aime beaucoup les petits musiciens et le petit coquin. Qu'ils continuent à veiller sur toi et ta petite famille. Gros bisous Sandrine et douce semaine.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. très beaux tes petits anges, tu as fait une ronde très réussie.
    je suis ravie de te lire sur ton blog.
    bon après midi et je profite pour t'envoyer un gros bisou
    rosa

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ronde !
    douce soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Les anges sont trop mignons j'y ai participé aussi c'est très apaisant!! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. de très belles images avec ces meveilleux anges, passe une bonne journée Thési

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sandrine, un magnifique billet que j'adore, tu imagines bien.
    Trop mignons tous ces anges, comme toi, je les installe un peu partout dans la maison, toujours de manière discrète mais tellement présents, pour nous protéger.
    J'ai aussi un gros coup de coeur pour les musiciens !
    Un énorme merci de ta participation. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. C'est agréable de poser son regard sur des douceurs d'anges!
    Un agréable billet.
    Merci Sandrine.

    RépondreSupprimer
  8. Une promenade avec tes anges pleine de ccharme et douceur.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. tu as un tres belle collection et surtout sentimentale
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pa spourquoi mais j'ai aps reçu tes alertes et me voila très en retard mais heureusement que je ne rate pas te sbilelts
    ta participation est de toute beauté
    tes anges sont superbes et si joliment présentés
    lylou à du être ravie
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...