vendredi 2 novembre 2012

Halloween 2012 : Ma Table Vampires...

Cette année pour Halloween :
exit citrouilles et vilaines sorcières ou manoir hanté...

C'était soirée Vampires !!!



Sur une nappe noire...


Double rangées d'assiettes noires et verrerie rouge...


Un candélabre en fer forgé en centre de table,
des photophores de part et d'autre et des bougies rouges...


Des toiles d'araignées...
          

Des roses rouges, des crânes se distinguent parmi les toiles d'araignées...


        

Les menus...


               

Au mur en bout de table,
trônent les tableaux des différents membres de la famille
entourés de chauve souris...
         


         

        




Espérant que vous ayez passé une agréable soirée pour Halloween.

Une trace de votre passage fait toujours plaisir,
alors n'hésitez pas.


16 commentaires:

  1. oh j'ai pas eu peur meme pas des petites tetes de mort car elles sont petites alors ca va ...

    j'espère que la potion magique de la sorcière va apporter plein de bonheur pour toi et ta famille
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avoue loin de moi l'idée d'effrayer les foules avec ma table. L’aîné aurait bien aimé mais les 5 filles étaient nettement plus réfractaires. Et je ne voulais pas angoisser mes deux petites dernières... MAis l'ambiance était là et tout le monde a passé un super moment. Nous avons travaillé à 8 mains à réaliser les mises en bouche apéritives : chauve souris mutantes, yeux de tritons, meringues de fantômes, crottes de souris... Avec un cercueil chocolaté recouvert de crème anglaise rose à souhait... Hummm les vampires de la famille étaient en joie
      Bisous Criquette

      Supprimer
  2. Une ambiance halloween, c'est sûr Sandrine.
    Très joli d'associer le rouge et le noir et les vampires, têtes de mort et autres, bravo. Je suis sûre que toute la tribu a apprécié (perso une seule chose les bébettes à 8 pattes, impossible pour moi !!).
    Je ne doute pas que vous ayez passé un super moment, ton menu trop top !
    Bonne journée Sandrine,
    j'ai bien reçu ton mail, c'est OK, je t'envoie le logo dès que possible, j'ai encore une journée chargée.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé cette association de noir et rouge après le blanc et rouge de ma table Make up addict. Un contraste saisissant qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance. Je vais te faire sourire mais je suis comme toi. Les bébettes à 8 pattes et moi sommes incompatibles. Je suis allergique à leur morsure et dès que j'en vois une, c'est elle ou moi. Mon instinct de survie :-(
      Coté menu : nous nous sommes bien amusés.
      Merci pour ton mail et le logo.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai pas eu peur mais une bien belle ambiance pour halloween en rouge et noire, j'adore l'idée de la toile d'araignée, le menu est sympa dommage, vous avez du tout manger, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie, Une ambiance vampiresque et petits et grands se sont pris au jeu. Une soirée sympathique et toute en contraste. Même le papa a sorti ses canines!!!
      Pour le menu, je te réserverai une part la prochaine fois si cela te tente ou nous échangerons recette et petites astuces si le coeur t'en dit. Je peux t'adresser des photos de certaines mises en bouche et du dessert. Dis moi Bisous

      Supprimer
  4. Un bel esprit romantico-dramatique et des détails qui "tuent" !! Une belle réussite
    biz,
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine. Je ne pouvais éviter les crânes ni les tableaux des différents membres de la famille avec des cadres baroques... Une idée que je retiens...
      Bonne journée bisous

      Supprimer
  5. Ta table est très réussie!
    Un grand bravo.
    Belle soirée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse. J'ai tout autant de compliments à l'égard de ta table. Je t'ai laissé un commentaire.
      Bisous

      Supprimer
  6. super table pour une fête halloweenesque - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  7. super ton ambiance
    très belle ta table
    je ne fête jamais cette fête, personne autour de moi non plus
    mais je suis sure que chez toi ce ut une soirée géniale
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan de cette fête avec mon mari. Pour autant nous suivons le mouvement pour faire plaisir aux enfants qui sont curieux de découvrir le thème de la table, les coloris, le menu et surtout le dessert sans parler des déguisements qu'ils vont mettre et les bonbons et autres friandises qu'ils vont consommer.
      C'est un évènement familial chez nous loin du commerce fait autour.
      L'occasion de faire la fête...
      Bisous

      Supprimer
  8. Malgré le thème vampire, cette table est très jolie, les couleurs magnifiques grâce sans doute aux roses rouges. Les toiles blanches rendent aussi très bien. A très vite bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces roses sont très belles bien qu'artificielles,et les toiles apportaient un côté manoir quelque peu inhabité par des vivants cela va sans dire. Une ambiance très baroque pour cette soirée sous le signe des vampires.
      A très vite bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...