lundi 10 juin 2013

Des bouteilles, des flacons, des carafes : Scène I


Pour le mois de juin,
Lylou du blog Lylou Anne
nous a proposé un nouveau thème de ronde.

Je vous présente
ma première mise en scène sur le thème

Sur la console de ma salle à manger,
trônent des flacons relookés

Dentelle en coton blanc ou dentelle anglaise fine,
entrelacs de rubans de satin fushia ou organdi rose poudré
             

En prévision de la nuit tombée,
un fin bougeoir en verre a revêtu sa tenue d'apparat,
 un simple noeud en rafia rose poudré...

Sentez vous ces arômes délicats,
ces senteurs subtiles?

Le parfum des roses de mon jardin,
qui ont pris place dans une carafe de verre...

Des Roses de mai
pour une mise en scène autour des flacons et carafes...
 

 Une façon délicate
de vous offrir ces jolies fleurs
pour vous souhaiter une agréable semaine.

A très vite pour la Scène 2 de cette ronde.

Une mise en scène plus intimiste,
une façon de vous faire découvrir
la décoration d'une des pièces de ma nouvelle maison.





15 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce que tu as fait là et je suis en train de réfléchir à la mienne bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces roses Sandrine. C'est original et très beau cette façon d'habiller les bouteilles. A bientôt alors pour la suite. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  3. Tes roses sont très belles.
    Ta mise en scène est très romantique avec la dentelle.
    Bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Très tendre!! Merci, je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. une jolie mise en scène autour des flacons de verre
    et de très belles roses
    il faut que je réfléchisse à cette ronde et aussi au fuchsia pour Escargotine !
    belle soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. coucou, jolie mise en scène, j'adore les flacons habillés de dentelle cela fait très joli. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  7. Très joliment mis en scène tes flacons. Les roses sont superbes et l'idée d'habiller les flacons est originale. Je te souhaite une douce nuit, Sandrine, et à très vite pour un autre billet.
    Bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Tu es bien en avance et c'est jolie ,tes roses du jardin sont superbes ,je dois mis mettre alors biz a plus Thési

    RépondreSupprimer
  9. superbe mise en scéne avec ces jolis flacons, j'ai adoré.
    je suis hate de voir la suite.
    gros bisous Sandrine et bon mercredi à chez toi.
    Ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. j'ai oublié te dire que ta bannière est magnifique.
    encore bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  11. c'est ravissant ta mise en scène acte 1.......
    tes flacons sont joliment vêtus....
    la suite le sera surement aussi je n'en doute pas un instant
    merci de ces très belles roses, celles de jardin sont mes préférées
    belle journée à toi
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi, j'adore carafes, bocaux et bouteilles en verre ! Même les théières.
    Très jolie mise en scène. A bientôt pour la seconde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. très belle mise en scène toute douce, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma Sandrine,
    quel beau billet tu as rédigé, j'adore.
    Tes bouteilles habillées de dentelles, enrubannées et fleuries sont toutes magnifiques.
    j'utilise moi aussi régulièrement des carafes ou bouteilles comme vase, j'aime beaucoup.
    Un grand merci de ta participation et je suis impatiente de découvrir la seconde, tu nous gâtes.
    Très bonne fin d'après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Tres tres classe !!!! un tout grand bravo Sandrine

    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...