dimanche 26 août 2012

Table carnets TOP MODEL

De retour de 4j de vacances en montagne,
je vous présente la table réalisée cet été
pour les 8 ans de ma Lily souris.

Cette année : une table d'anniversaire sur le thème

Les carnets "TOP Model".

Du gris, du rose fuchsia ... & du blanc.

Une table pour jeune fille girly à souhait !!!













Les fameux carnets TOP Model

L'affiche de la soirée et un lustre pour une ambiance très TOP Model...

Des crayons TOP Model au creux de petits verres


   

Sans oublier les petits compagnons de nos TOP Model
ayant revêtu leur noeud papillon pour l'occasion.

Une brochette de bonbons côté gourmandises.

Des bougies dans les tons rose... au parfum de rose!

Des diamants...

Pour le dossier des chaises : un habit de soirée
avec roses en papier de soie et paillettes.



Le show commence avec l'arrivée de ma Lily Souris :
les bougies s'illuminent...

  

Pour clôturer la soirée en beauté :
un fraisier en dessert recouvert de Mara des Bois en carpaccio.
Sans oublier des roses en pâte d'amande rose home made...


Un très joyeux anniversaire ma chérie.
Ta Maman qui t'aime très fort.

N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage,
cela fait toujours plaisir !

17 commentaires:

  1. Un tres bon anniversaire à ta Lily chérie !!! sa table est jolie est j'ai reconnu les petshops

    dis Sandrine mon fils a du refaire ma boite mail mais j'ai perdu toutes les adresses pourrais tu me faire parvenir un mail de ta part ainsi j'aurai ton adresse dans ma boite

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Criquette de ton passage. Je vois que tu es au fait des petits amis de nos enfants et petits enfants. Il faut dire que cela change tellement vite que j'y perds mon latin parfois.
      Pas de souci pour l'adresse mail. C'est fait!
      Bisous

      Supprimer
  2. Table magnifique!
    J'aime ces couleurs.
    Bonne soirée.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'association gis sours et fushia est fort sympathique. Les enfants et surtout l'intéressée ont adoré.
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  3. coucou un très joyeux anniversaire à Lily qui a du apprécier cette très jolie table.Biz boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily a apprécié sa table et à profite pleinement des carnets et crayons top modèle. Les brochettes de bonbons n'ont quand à elles pas résiste aux gourmands :-)
      Merci Boubou biz

      Supprimer
  4. belle table pour fête un bel anniversaire - bonne soirée fleurie - biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal. Un bel anniversaire en effet, charge d'émotions...
      Bonne journée
      Biz

      Supprimer
  5. Une belle table pour une petite TOP MODEL!!!
    Bravo!!!
    Bisous et bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8ans et déjà fashion addict. Snif!.. Le temps passe bien vite
      Merci Rosa
      Une bonne soirée bisous Sandrine

      Supprimer
  6. coucou maman
    beaucoup trop de rose!
    et bien dsur je presise a mon gout!
    bisousssss <3

    RépondreSupprimer
  7. jadore trop je ferai pareille a mon anniv

    RépondreSupprimer
  8. Afteг сheckіng out a feω οf the articles on yоur web
    site, I truly liκe youг ωay оf blogging.
    I added it to mу bοokmark site list аnԁ wіll be chеcκing back in the neaг futuге.
    Please visit my web sitе as well and
    let mе know уоur opinion.

    Also visit my blog post ... meuble de salle de bain

    RépondreSupprimer
  9. I every time spent my half an hour to read this blog's content all the time along with a mug of coffee.

    my blog post voyance

    RépondreSupprimer
  10. Thanκ you for the good ωrіteup.

    It in fаct waѕ a amusemеnt accοunt
    it. Loοk aԁvаnсed to mοrе аddeԁ agreeablе from
    yοu! Hоweѵeг, hоw cοuld wе communicate?


    Μy wеb blοg - disque ssd

    RépondreSupprimer
  11. It's hard to find educated people for this topic, but you seem like you know what you're talking about!
    Thanks

    Take a look at my blog - voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...