dimanche 10 mars 2013

Ma table Zen ... pour Criquette


En plein préparatifs de déménagement,
je vous présente toutes mes excuses.
Le temps me manque
pour laisser quelques petits mots sur vos blogs
mais j'espère vite me rattraper.

Les cartons se faisant,
beaucoup de choses sont déjà emballées
et me font défaut pour dresser des tables.

Pour autant,
je vous propose une petite table simple, épurée,
dressée le midi avec les rayons du soleil.

Moment de détente...
qui m'a fait penser à ma copinaute Criquette

Voici donc

Du blanc épuré, des galets et baguettes en bois...
Chemin de phalaénopsis sous le regard de Bouddha

             






    


  




J'espère que cette table vous a plu...
Moi je l'adore !!!

A très vite pour une ronde,
celle des oeufs de Pâques de Lylou.

Merci de votre passage chez moi


15 commentaires:

  1. Une table zen, épurée, reposante...
    J'aime beaucoup.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe table, très épurée, très zen, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait zen et propre à plaire à Criquette, c'est vrai. Belle, cela va sans dire. En Occident, on parle de simplicité, en Asie on parle de dépouillement. De quoi nous entendre au delà des mots.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sandrine, je me demande comment tu fais pour faire encore de belles tables en ayant un déménagement sur les bras. J'ai aussi beaucoup aimé ta ronde du gris que je viens de revoir chez Chantal. Et tu vas où sans indiscrétion ? Peut être l'as tu déjà indiqué. bonne journée et bon courage. bisous EVELYNE
    P.S. Merci de ton com chez moi, ça me fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis fan de ta table Sandrine.
    Elle est tout simplement magnifique, épurée juste ce qu'il faut, zen c'est sûr.
    Un grand bravo et bon courage pour tes préparatifs de déménagement, une période toujours compliquée mais annonciatrice de renouveau et de nouvelle déco.
    Bonne semaine, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. une jolie table zen avec un rayon de soleil!
    quelle chance: pluie glacée aujourd'hui sur Vincennes!
    bon courage pour les cartons et le déménagement
    belle fin de journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. jolie ta table zen bon déménagement bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh marci Sandrine je l'ADORE bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai la meme statue (lol)
    bon courage pour ton déménagement et les caisses

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou moi aussi je l'adore ta table. Un moment de repos avec cette table zen. Du calme entre les cartons, je te souhaite bon courage pour le déménagement. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  10. ta table est superbe - elle va plaire sans aucun doute à notre amie Criquette - bonne soirée fleurie et bon courage pour les cartons - bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette table très épurée et zen. Ton bouddha est très beau. Bon courage pour les cartons.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  12. pas étonnant que tu l'adore, elle est très belle ta table zen, épurée, délicate et très zen
    bon courage pour le déménagement,c'est un sacré boulot
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. très belle cette table zen (mais comme d'habitude à chez toi)
    je suis pas trop zen, mais sur ta table tout est prêt avec finesse et charme.
    Bon jeudi et gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup!
    Ta table est très simple.
    J'aime beaucoup les phalanéopsis!
    Quel courage, comment peux tu faire des tables avec la préparation de tes cartons?
    Bises.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. une déco magnifique , un chemin de table zen au possible j'adore ! bises manuela

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...