vendredi 10 août 2012

Ambiance zen autour d'une tasse de thé...


Le soleil a refait son apparition,
accompagné de la chaleur...
nous permettant de profiter pleinement du jardin.

Entendez-vous ?
Un léger bruissement de feuilles...
Celui de la brise agitant avec délicatesse les feuilles des arbres.

L'occasion de prendre une tasse de thé,
sur la terrasse en bois, à l'ombre des châtaigniers.

Une tasse de thé vert sous le regard de bouddha,
entouré de quelques orchidées blanches...









Bougie allumée... L'occasion de faire un voeux...

Espérant que vous ayez apprécié ce moment de détente
autour d'une tasse de thé
sous l'oeil bienveillant de Bouddha.

Prochaine mise en scène autour du thé :
ambiance baroque ou shabby, entre les deux mon coeur balance...
Affaire à suivre !

Merci de votre passage.

14 commentaires:

  1. waouh ca j'Adore (tout à fait le style pour chez moi!!!!!!)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à ton attrait pour le zen en la réalisant.
      Bisous

      Supprimer
  2. Splendide ta mise en scène. Zen tout est zen ! Tes prises de vues son magnifiques, un vrai moment de plénitude. Grand bravo, j'aime beaucoup. Bonne soirée chaude. Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle. Une ambiance zen dans un monde en grande difficulté pour une pause détente en toute sérénité.
      Bonnes vacances
      Bonne journée

      Supprimer
  3. j'ai adoré cette mise en scene , pour moi c'est la meilleure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme(?) de votre passage et de votre commentaire.

      Supprimer
  4. coucou une très jolie mise en scène, si agréablement présentée qui donne envie de prendre un bon thé accompagné de cette brise caressant les feuilles.Je m'inscris à ta news.Biz boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une légère brise... une bonne tasse de thé... et un moment de détente. Enfin!!! Un peu de calme en forêt. C'est avec plaisir que je t'offre une tasse de thé en toute convivialité. N'hésite pas à passer à l'occasion.
      Merci de ton inscription.Bonne journée
      Biz

      Supprimer
  5. magnifique ambiance zen d'une grande beauté en même temps que sérénité
    superbe ton décor autour
    de très belles couleurs
    chameau bas madame !!!! tu as fait très très fort là...
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérénité... il en faut et permettre de susciter ce ressenti auprès des copinautes et anonymes est un véritable bonheur, un cadeau simple, celui d'un moment de tranquillité au coeur d'un rythme quotidien souvent effréné.
      le décor autour est le nôtre, celui que nous avons souhaité mettre en valeur après l'acquisition de notre maison il y a 5 ans déjà. Une petite maison atypique au coeur de la forêt domaniale de Fontainebleau, une maison ouverte sur l'extérieur, avec une grande terrasse en bois que nous avons fait réalisé pour pouvoir profiter des soirées fraîches en forêt, seuls, en famille ou entre amis pour un pur moment convivial.
      Merci de tant de compliments.
      Bisous

      Supprimer
  6. une belle façon de faire entrer le soleil sur ta table - un grand bravo - bisous fleuris du soir -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal. Ravie que cela te plaise.
      le soleil s'est fait attendre mais semble enfin nous faire bénéficier de ses rayons chaleureux.
      Bonne soirée
      Biz

      Supprimer
  7. Magnifique ambiance !!!!!!!!!!!
    J'adoooooree !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Bon WE !!!!
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de ma réponse tardive. J'ai Bcp aime cette ambiance.... Un vrai moment de détente !
      Bonne journée
      Bizzzzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...